Problème de son push to talk

Bonjour, bonsoir, je n’ai aucune idée si mon sujet est bien placé ou non et je m’en excuse.

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? Tout les serveurs. ● Comment est apparu le bug ? Hier sans raison.

Mon problème est le suivant. Depuis hier sans aucune raison j’ai un problème de micro, en effet malgré qu’ils soit réglé en push to talk, mon micro s’active ig comme si je l’avais réglé sur « activé par la voix » dans les paramètres. j’ai réinstaller fiveM deux fois en vain. Merci pour votre aide et votre temps.

Salut, les serveurs utilisent bien le voip de FiveM ? ou ils utilisent TS ?

Salut, merci pour ton temps. Oui c’est uniquement sur FiveM je joue avec mes amis et eux n’ont pas ce pb.

salut, a tu resolus le probleme car moi j’ai le meme qui est apparu avant hier soir ?

Bonjour, j’ai le problème qui est survenu d’un coup en jeux…avez vous trouvez la solution de votre coter ?

il repond pas j’ai la haine ça fais 1 mois je l’ai le probleme, si t’as trouver dis moi quoi

un mec ma dit qu’il a juste redémarrer mais moi j’ai carrément désinstaller réinstaller FiveM je l’ai encore le problème…

Si je trouve la résolution du problème je te le dit

Salut les mec j’ai exactement le même problème que vous est je comprend pas j’ai tout essayer si vous avez une piste je veux bien :slight_smile: