Bonjour, J’ai désespérément besoin d’aide, je n’arrive pas a trouver le problème, et je ne sais plus quoi faire…
● Machine locale, VPS, dédié ? VPS ● Framework utilisé (ES/ESX/…) : ESX 1.1
● Problème :
Les joueurs sont invisible comme si ils étaient dans une autre instance car certains se voient entre eux. Le problème est apparut du jour au lendemain, sans que j’ai fais de mise à jours sur le serveur. J’avais Myproperties ( acheté ) j’ai donc stop le script en imaginant que ca venait de la, le problème s’est résolue, mais après quelques jours sans raison encore à repris.
Je ne sais pas d’ou ca peut venir, je suis totalement perdu, j’ai vraiment besoin de votre aide pour explorer des piste etc
Il y a aucune erreur coté client ou serveur en rapport avec se problème, c’est totalement aléatoire, j’ai beau demandé au joueur de vider leur caches etc ca ne change rien.
Je ne sais vraiment plus quoi faire …