Problème discord et fiveM

Bonjour, bonsoir

Je veux me faire white-list sur un serveur FiveM et je n’arrive pas a me connecté malgré qu’ils m’ont white-list avec mon steam hex et mon steam ID ! Après plusieurs recherche j’ai trouvé le problème ! Mon compte discord n’est pas lié a mon compte FiveM !

Merci de votre compréhension

Bonjour @BimBamBooM,

J’ai pas tous compris à ton message…

C’est un message d’information ? ^^

Cordialement

bonjour,

lorsque tu es sur fivem ( avant de rejoindre un serv ) dans tes paramètres tu peux lier ton fivem a ton discord.

Bonjour/Bonsoir,

Enfaite mon compte discord n’est pas lié a mon compte FiveM, je vais dans les réglages est j’ai :
Linked identities : Steam (Lukas beneroz), une autoroute (BimBamBooM) et XboxLive ( TZX BimBamBooM), j’ai regardé dans Compte FiveM connecté est il y a écrit Lié : BimBamBooM

Merci de votre compréhension et de votre lecture

J ai pas tout compris et pas devant mon pc pour te montrer mais en allumant fivem. Dans les réglages tu a un bouton lier ton compte. La ou tu peux mettre en mode sombre, changer la langue, activer le mode local etc… Regarde bien.

On parle bien de cela ?

oui parfait. tu es bien relié donc. le soucis vient donc du serv ou tu va.

Effectivement cela venez du serveur ! Merci est encore désolé ^^

Pas de soucis. a bientot

Bonsoir je suis vraiment embêter cela fait 24h que je n’arrive pas à link mon discord sur fiveM ce qui m’empêche d’accéder au serveur sur lequel le je joue quelle qun aurait la solution svp

Au passage j’ai les meme link que la photo plus haut dans le sujet

Hey,

J’ai un gros problème. Je n’arrive pas à dissocier le compte discord de mon frère de FiveM pour réassocier le mien. J’ai essayé pas mal de truc comme désinstaller FiveM, vider mon cache, retirer l’autorisation d’application FiveM au compte à mon frère mais rien ne marche… Help me please !

2 « J'aime »

Bonjour,nous avons eu le même problème est le soucis vient de Discord. Pour les gens qui ne voient pas « FiveM » dans les applications autorisées de Discord,vous devez le relancer mais sans l’executer en mode Administrateur car c’est cela qui est la cause du problème.

PS: Merci de mettre quelques retours pour les gens qui ont des problèmes similaires que nous sachions si cela vous a aidé ou non.

Bonjour,

J’ai également 2 problèmes qui ce pose à moi. D’une part je suis tout le temps déconnecté de FIVE M et mes comptes : Discord, Steam et FIVE M ne sont pas reconnus. Ça commence à beaucoup beaucoup m’énerver et je ne trouve pas de solution. Lorsque j’appuie sur « Link »il m’affiche ce message

.

J’ai beau accepter mais rien ce passe et pourtant sur CFX.RE je suis compté comme connecté. 2e chose a chaque lancement j’ai un bug graphique sur mon écran que faire ?

Merci de me donner des explications.

Et je galère tout les jours comme ça pendant plus d’une heure…

Moi j’ai un problème peu similaire mais quand mon ami se connecte a five m il est automatiquement sur mon compte ducoup nous ne pouvons pas joué ensemble

Merci de m’aidé

Et pour repondre tu a du cash ou pas ?

j’ai le même problème et Ducoup nous ne pouvons pas joué ensemble