Probleme Discord Five M

Bonjour, bonsoir

J’aurais vraiment besoin de votre aide, j’aimerais lié mon compte five M a mon compte discord afin de me connecter a un serveur whitelist dans lequel je suis, mais cela n"est plus possible et je ne comprend pas pourquoi? J’ai vider mes cache etc, j’ai reinstaller discord et five m mais sans suite… Merci d’avance a ceux qui m’aideront

Hum, il me semble que c’est automatique, du moment que tu est connectée sur discord au lancement de FiveM, la connection ce fait.

Si ce n’est pas le cas, regarde dans l’onglet ‹ Settings ›.

Justement pour moi aucun message auto, et dans setting seul mon compte steam est lié… et aucun bouton pour le lier avec discord

Hum… As tu essayer de réinstaller Discord ? (des fois que)

Oui j’ai bien évidement essayer… en faite five m ne détecte pas mon Discord, j’ai quasi tout essayé je sais plus quoi faire…

Bon, hésite pas a passer sur mon discord, qu’on puise voir pour régler ça, y’a forcement une solution

Je veux bien ton Discord

Boujour je vien de me faire BAN FiveM Cfx.re que j’ai strictement rien fais je vient juste de me connecte sur FiveM est je suis BAN on peut m’expliquer??? S’il vous plait!!!

Bonjour, Premièrement, que vient faire votre message dans celui ci ?

Ensuite comme c est ecrit sur des dizaines de post en dessous du tiens traitant EXACTEMENT de la meme chose, ici c est un forum de passionnés qui jouent sur fivem et qui sont francophones. Nous ne sommes pas fivem.

Tu dois prendre contact avec eux sur leur forum officiel. Mais je préfère te prévenir. Fivem ne ban jamais pour rien (clé Windows identique voir tuto, mod installé, jeu pirate etc…) et surtout fivem ne deban jamais. Tu risque surtout d’allonger ton ban…

Tu va devoir donc comprendre pourquoi tu a été ban (afin d’éviter de reprendre 15j) et patienter.

Bon courage