Problème Distance d'écoute

Salut ! Je rencontre actuellement un problème d’écoute sur un serveur (je suis le seul à avoir ce soucis) et le staff n’a aucune idée pour régler cela. Lorsque je suis en jeu, ma zone d’écoute avec les autres joueurs est largement trop importante. J’ai essayé diverses choses pour régler cela :

-Désactiver/Réactiver tchat vocal

-Désinstaller/Réinstaller FiveM

-Désinstaller et Réinstaller mon jeu Gta

Toutes ces tentatives n’ont malheureusement pas résolu le problème (distance d’écoute beaucoup plus élevée que la normale) Je suis donc perdu et je ne sais plus quoi faire pour arranger la situation. Quelqu’un aurait une solution à mon problème ? Je vous remercie pour votre aide

J’ai exactement le même soucis que toi, j’ai fais 4 serveurs et sur tout les serveurs je dirais que ma distance d’écoute est genre de 3-4 Rues, impossible de jouer RP, genre si je vais au concess et que des gens parlent sur le parking ou même à 2 rues je les entends super fort et n’entend plus le vendeur suffisament pour distinguer sa voix. Alors si quelqu’un aurais une solution je suis vraiment preneur. Je pense qu’il doit y avoir une ligne de texte dans le fichier « Voip-mumble.dll » qui n’est pas la même que les autres joueurs, il doit certainement avoir une ligne de texte pour la distance d’écoute mais je ne la trouve pas encore

Bonjour moi aussi j’ai exactement le même problème ! :disappointed:

c’est bon j’ai régler mon problème , sur mon casque il y avait 2 pistes de sortie (steelseries artic 7) et il y avait une piste qui marchait et une piste avec le bug ; il faut juste changer de piste audio dans les paramétre de chat vocal .

1 « J'aime »

Salut ! Souci non résolu donc on a changé de système vocal… Après on a peut-être trouvé la cause… c’était surement une mise à jour windows…

Oh merci mec pour être revenu mettre ton problème résolu. J’ai exactement le même casque que toi et j’ai fais ça et ça fonctionne. Je suis refais