Problème entre serveur est phpmyadmin

Bonjour la team je vous contacte car j’ai un soucie sur le serveur que je développe actuellement.

information de ma base : Je suis sur un Artefact en 6331 la version en développement sur une base Legacy-V2. Ma base est sur un hébergeur fichier Oxmysql

Voici mon soucie entrent sur le serveur il me demande d’enregistrer mon nom prénom création de mon perso tout fonctionne bien. Sur le PhpMyAdmin la liaison c’est ok la sauvegarde et je vois mon nom prénom job ect… malheureusement quand je me déconnecte du serveur ou même si je redémarre mon serveur je Spawn mais pas a la bonne position et je me retrouve en personnage lambda comme si l’enregistrement coter serveur ne s’sauvegarder pas mais pourtant côté console il me dit bien que le Save de mon personnage se fait bien même quand je quit le serveur du coup je suis un peux perdu est j’ai tenter plusieurs manipulation comme par exemple changer mon Artefact ou mise encore changer quelque fichier côté es_extended et fichier oxmysql les changer mais je me retrouve avec des erreurs de scriptes sur les jobs ect… d’où cela pourrait venir s’il vous plaît j’aimerais régler le problème ! Merci de vos réponses