Problème es_extended

Bonjour, bonsoir

● Machine dédié
● Framework utilisé : ES, ESX
● es_extended

● L’erreur apparaît lors de la connection

Je vous explique le soucis plus en détails, lorsque je lance mon serveur, chez zap-hosting, la console de l’hébergeur ne m’affiche aucune erreur, en revanche une fois connecté, le HUD, donc celui de base, ne s’affiche pas ainsi que les menu qui ne s’active pas. J’utilise, à titre informatif, les 3 menu (defaut, list, dialog) ! Ce que je ne comprend pas, c’est que le menu des animations (esx_animations) lui, s’affiche et utilise le même design que les 3 menu à savoir, l’inventaire, les factures et le menu des métiers ! J’utilise également, en principe, le nb_menuperso, qui ne s’affiche pas non plus.

Lors de la connexion, quand j’appuie sur l’une des touches de menu ceci s’affiche dans la console fivem mais rien dans la console serveur :

Voici ce qu’engendre ce bug de script, il n’arrive pas non plus à enregistrer mon personne à première vue ! Sachant que j’ai supprimé la totalité de mon FTP ainsi que la BD (base de donné) mais rien à faire …

Un grand merci à la personne qui réussira à résoudre mon souci <3

Bien cordialement.

bonjour,

la ligne concernee par l erreur parle de quoi?

Lignes 1012 :

if ESX.PlayerData.money > 0 then
	local formattedMoney = _U('locale_currency', ESX.Math.GroupDigits(ESX.PlayerData.money))

table.insert(elements, {
		label     = ('%s: <span style="color:green;">%s</span>'):format(_U('cash'), formattedMoney),
		count     = ESX.PlayerData.money,
		type      = 'item_money',
		value     = 'money',
		usable    = false,
		rare      = false,
		canRemove = true
	})
end

Lignes 463 :

table.insert(players, player)
	end
end

return players

end

Il vérifie que ton esx player data. money est supérieur à zero. Sauf qu il ne connaît pas le esx playerdata. Money. Vérifie qu il soit bien défini avant de t en servir

Et comment vérifier parce que moi j’ai déjà un serveur il fonctionnait très bien et dû jours au len demain il à eu un bug ou il n’arrive pas à charger la table user dans la bdd ou je sais pas car quand je me connecte aucune save et quand je reste co j’attends la save et quand le serveur save il capte pas que je suis co… donc j’ai voulu changer ma version de es_extended mais j’ai la même erreur que dans le topic

Bonjour

Voilà tu n à pas tout dis tu a plein d autres erreurs… bon courage pour rattraper cela j’espère que tu es développeur et pas configueur.

Salut j’ai une erreur qui viens d’apparaitre dans ma console la voici :

Unhandled task exception:
code = Error (1), message = System.Data.SQLite.SQLiteException (0x800007BF): SQL logic error
no such table: players
at System.Data.SQLite.SQLite3.Prepare (System.Data.SQLite.SQLiteConnection cnn, System.String strSql, System.Data.SQLite.SQLiteStatement previous, System.UInt32 timeoutMS, System.String& strRemain) [0x003e9] in <2dbd34e157eb4fefbab8047bc0d9632d>:0
at System.Data.SQLite.SQLiteCommand.BuildNextCommand () [0x000f6] in <2dbd34e157eb4fefbab8047bc0d9632d>:0
at System.Data.SQLite.SQLiteCommand.GetStatement (System.Int32 index) [0x00008] in <2dbd34e157eb4fefbab8047bc0d9632d>:0
at (wrapper remoting-invoke-with-check) System.Data.SQLite.SQLiteCommand.GetStatement(int)
at System.Data.SQLite.SQLiteDataReader.NextResult () [0x00127] in <2dbd34e157eb4fefbab8047bc0d9632d>:0
at System.Data.SQLite.SQLiteDataReader…ctor (System.Data.SQLite.SQLiteCommand cmd, System.Data.CommandBehavior behave) [0x00090] in <2dbd34e157eb4fefbab8047bc0d9632d>:0
at (wrapper remoting-invoke-with-check) System.Data.SQLite.SQLiteDataReader…ctor(System.Data.SQLite.SQLiteCommand,System.Data.CommandBehavior)
at System.Data.SQLite.SQLiteCommand.ExecuteReader (System.Data.CommandBehavior behavior) [0x0000c] in <2dbd34e157eb4fefbab8047bc0d9632d>:0
at System.Data.SQLite.SQLiteCommand.ExecuteNonQuery (System.Data.CommandBehavior behavior) [0x00006] in <2dbd34e157eb4fefbab8047bc0d9632d>:0
at System.Data.SQLite.SQLiteCommand.ExecuteNonQuery () [0x00006] in <2dbd34e157eb4fefbab8047bc0d9632d>:0
at System.Data.Common.DbCommand.ExecuteNonQueryAsync (System.Threading.CancellationToken cancellationToken) [0x00049] in <9d37a48af4cb43b2b4c4c860952ac37d>:0
— End of stack trace from previous location where exception was thrown —

at SQLite.Main+<>c__DisplayClass4_0.b__0 () [0x00071] in :0