Probleme esx_jb_eden_garage2

Bonjour/Bonsoir

J’ai installe il y a très fort longtemps esx_jb_eden_garage2 il marcher très bien il y a quelque jour le blip a disparue est les points n’apparaisse plus du tout.

Donc je vais acheter une voiture au concessionnaire grâce au script esx_vehicleshop est quand je fait spawn le véhicule grâce au système du esx_vehicleshop est une erreur apparaît :

( SCRIPT ERROR: @esx_vehicleshop/server/main.lua:206: attempt to call a nil value (field ‹ showNotification ›) )

Peut être que en réparent l’erreur le garage va apparaître sur la carte est va fonctionner je ne comprends pas sinon.

Ma question comment régler cette erreur ?

Cordialement

Bonsoir,

Changé le

xPlayer.showNotification(_U(‹ vehicle_belongs ›, plate))

Par

TriggerClientEvent(‹ esx:showNotification ›, _U(‹ vehicle_belongs ›, plate))

(les ‹ et › sont des ’ )

Cordialement.

Je vais essayer merci

Le probleme c’est que le blip de l’addon esx_jb_eden_garage2 n’apparrait pas j’ai pas d’erreur sur le serveur est je les mie sur start
Il marcher avant mais quand j’ai reboot le blip a disparue est j’ai pu de point

j’ai desactiver plusieurs script et sa re fonction a moitier car j’ai cette erreur http://prntscr.com/rlgcsb
erreur mysql
J’ai mie ta ligne mais j’ai comme meme cette erreur

Met à jours tes ressources sa sera plus rapide …

http://prntscr.com/rmu2ql j’ai tout mie dans le sql
http://prntscr.com/rmu3o8

cette erreur apparaît quand je sort un vehicule du vendeurs de voiture

Bonsoir, vérifie si la valeur est bien en auto incrément . Après pour le coup je voit pas d’ou tu le sort ton id car j’ai beau regarder le sql de la ressource du garage ou celui du vehicleshop je ne voit pas de colonne id

car quand je le mets pas sa marque
An error happens on MySQL for query « UPDATE owned_vehicles SET state =false WHERE id=@id »: ER_BAD_FIELD_ERROR: Unknown column ‹ id › in ‹ where clause ›

[ERROR] [MySQL] [esx_jb_eden_garage] An error happens on MySQL for query « UPDATE owned_vehicles SET vehicle =’{« plateIndex »:0,« modAPlate »:-1,« modTurbo »:false,« modTrimA »:-1,« modPlateHolder »:-1,« modTransmission »:-1,« bodyHealth »:1000.0,« modSuspension »:-1,« neonEnabled »:[false,false,false,false],« modHorns »:-1,« modTank »:-1,« modBrakes »:-1,« modTrunk »:-1,« windowTint »:-1,« modExhaust »:-1,« modShifterLeavers »:-1,« engineHealth »:1000.0,« color1 »:4,« modLivery »:-1,« modRearBumper »:-1,« color2 »:0,« modDial »:-1,« wheelColor »:156,« modSteeringWheel »:-1,« modAirFilter »:-1,« modSideSkirt »:-1,« modEngine »:-1,« modVanityPlate »:-1,« modOrnaments »:-1,« plate »:« XKP 659 »,« wheels »:7,« modHydrolic »:-1,« extras »:{« 12 »:false,« 11 »:true,« 10 »:false},« modFrontBumper »:-1,« fuelLevel »:25.5,« modEngineBlock »:-1,« modWindows »:-1,« modRoof »:-1,« modArmor »:-1,« pearlescentColor »:111,« modTrimB »:-1,« tyreSmokeColor »:[255,255,255],« dirtLevel »:7.1,« modSpeakers »:-1,« modSpoilers »:-1,« modBackWheels »:-1,« modFender »:-1,« modHood »:-1,« model »:767087018,« modDoorSpeaker »:-1,« modXenon »:false,« modSeats »:-1,« modGrille »:-1,« modDashboard »:-1,« modFrontWheels »:-1,« modStruts »:-1,« modAerials »:-1,« modFrame »:-1,« neonColor »:[255,0,255],« modArchCover »:-1,« modSmokeEnabled »:false,« modRightFender »:-1}’ WHERE id=@id »: ER_BAD_FIELD_ERROR: Unknown column ‹ id › in ‹ where clause ›