Probleme esx_policejob

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

● Machine locale, VPS, dédié ? VPS
● Core utilisé
● Nom de la ressource esx_policejob

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ?
● Screen du bug

bonjour tous le monde ! actuellement j’utilise le esx_policeJob et je voudrait faire en sorte que le garage des voitures de police soit commun a tous les policier comme il était avant y’a t’il moyen de faire ça svp car avec la version actuel tous les policier achète leurs propre voiture je trouve ça pas terrible et il se retrouve avec les voitures de police dans leur garage perso pas terrible non plus

merci d’avance

Bonjour @obi76380

Merci d’éditer ton topic pour répondre au pré-quis.

Pourquoi le faire ? Car cela aider la communauté à connaitre votre configuration et d’apporter plus d’information rapidement.

Cordialement

Yop,

La solution la plus basique ça serait de revenir à une version précédente de policejob, à l’heure actuelle je crois qu’il n’y a plus aucune autre solution…

Bonsoir,

Je t’invites à télécharger cette version la : https://github.com/ESX-Org/esx_policejob

Autrement dis, comme l’a mentionné @Oldarorn, ça n’est pas possible…

les dernieres mises a jours du scipt change jsute le systeme de garage, donc oui c’est possible de recoder le script , mais c’est plus judicieux de retourner a une ancienne version

1 « J'aime »