Problème Five M au lancement, et premier lancement

Bonjour, bonsoir

Apres mure réflexion et de nombreuse heures de visionnage de stream sur GTA Rp je décide de réinstaller FIVE M ( car oui je l’avais deja installer à ses debut et désinstallez par la suite )
Donc je l’installe et la deja il me dis comme quoi il est deja installer ect , et ensuite me fais la MAJ et lance Five m , mais cest la que le prbleme commence , il se lance en fenetrer ,meme aps sur la moitié de l’ecran et commence un chargment infini… j’ai pu lire a droite a gauche que ça pouvais venir du faite que j’ai du mal le désinstalez , donc jai tous supprimer a la source des dossiers de five m … mais rien ne change…

Salut,

Merci de refaire votre titre pour que celui-ci ne donne pas l’impression de vous gueulez.
Et merci aussi de lire les tutos…de rechercher…

Ce problème à été mainte fois résolu, que ce soit sur la version précédente du forum ou sur celle-ci, mais aussi chez fivem.net.

Bonsoir ! oups désolé je n’avais pas remarqué les maj :sob: et oui justement j’ai fais des recherches et je n’ai malheureusement pas trouvé de sujet qui traite le problème

PS: Désolé je suis nouveau

Merci beaucoup !! je vais tester