Problème FIVE M - Erreur sur modèle dll

Bonsoir, je suis nouveau et un ami m’a conseillé de jouer avec lui en GTA RP au vu du GTA gratuit qui été présent sur Epic Games. J’ai donc installé mon GTA et j’ai voulu me munir de Five M. En revanche impossible de lancer le launcher, j’ai cette erreur qui apparait en permanence:

download

Erreur module action_x64.dll

J’ai tenté tout un tas de manipulations:

• Suppression du cache
  • Réinstallation de FiveM
  • Ajout du GTAVLauncher dans le dossier du jeu
  • Mettre le Dossier Five M dans le dossier de GTA
  • Télécharger un action_x64.dll et le mettre dans le dossier Data de FiveM

Rien ne fonctionne, j’ai tout remis à zéro mais impossible de me connecter. Voici ma config Screenshot_1

J’ai jamais eu de soucis sur aucun jeu, et étonnamment le Single Player de FiveM est fonctionnel sur mon PC. Aucune erreur et le jeu se lance.

Si quelqu’un pourrait me venir en aide, ça serait vraiment cool. Je joins le fichier .zip de l’erreur également si cela peut aider. Download here

Merci de me venir en aide, et merci pour votre lecture. Fawokh.

J’avoue qu’avec toute les manipulations que tu as déjà essayer, c’est bizarre que ton soucis persiste… Ton soucis apparaît a quel moment ? Lors du lancement de FiveM ? (quand tu double clique pour lancer l’appli)

Je n’avais pas vu qu’on m’avait répondu, effectivement, c’est dès que je double clic pour lancer Five M, ca crash instant.

J’avais pas ressayé quelque chose depuis, mais la je viens d’essayer de lancer mon launcher et tout marche très bien, le jeu viens de se lancer, à rien y comprendre! Merci en tout cas d’avoir tenté de m’aider, pour l’instant ca me semble fonctionnel!