Problème FiveM ( bloqué sur Downloading Content )

Bonjour, bonsoir, problème FiveM reste freeze sur Downloading content

● Nom du crash (Downloading Content)

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? Sur n’importe quel serveur c’est la même chose

● Comment est apparu le bug ?

Au début ça marchait très bien puis est apparu ce bug j’ai déjà réinstallé fivem et gta plusieurs fois, de ce que j’ai vu sur des forums ça viendrait des ports (j’suis chez sfr) mais j’en sais pas plus et c’est pas sur non plus sinon c’est un serv wl.…

screen du bug downloading content:

bonjour,

je ne comprend pas, cela le fait sur tout les serveurs ou sur ton serv whitelist?

Sur tous les serv, je vais t’expliquer en détail. Je peux me connecter sur n’importe quel serveur avec le F8 et l’ip direct du serv exemple « connect play.xxx.fr ». Mais le serv wl il n’en fournit pas ils ont pas d’ip avec F8 donc quand j’essaie de me co normalement sur le serv ça reste bloqué sur « downloading content » et c’est le serv ou y’a mes potes et j’y suis depuis longtemps.

Bonsoir

Donc ça le fait uniquement sur le serv de ton pote. Donc voit chez eux le soucis. Peut être n es tu pas Whitelist.

euhh je pense m’être mal exprimé j’ai dis j’ai ce bug sur tous les servs et je suis wl c’est pas le serv d’un pote c’est PRLServ et au début tout fonctionnait parfaitement jusqu’à y’a 2/3 jours.

Bonjour

Alors je ne sais pas malheureusement. Si avec aucun serveur tu arrive à te connecter sans utiliser F8 tu a clairement un soucis.