Problème FiveM crash au lancement

Bien le bonjour ou bonsoir.

● Nom du crash :

Il n’y a pas de nom apparent, juste un crash ( ne répond pas )

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? :

Impossible, étant donné que ça crash quand je le lance, pas quand j’essaye de join un serveur mais bien quand je le lance.

● Comment est apparu le bug ? :

Du jour au lendemain, avant-hier, FiveM fonctionner très bien et depuis hier soir, ce problème vraiment gênant est là.

Image du problème :

Comme avec le screen au dessus, pas de raison apparente, ni de message d’erreur ( à part quand je dépasse les 45 secondes de FiveM, le fameux « FiveM Has Stopped Responding ».

J’ai regardé près de 15 vidéos YouTube concernant une équivalence à mon problème mais rien n’y fait, de même pour les topics sur plusieurs sites dont celui-ci.

Juste, oskour. :expressionless:

2 « J'aime »

Bonjour j’ai le même problème avec ce message

Screenshot_330

bonjour j’ai le meme problème … le votre a été résolu? [Window Title] FiveM

[Main Instruction] FiveM has stopped responding

[Content] The game stopped responding for 45.6 seconds and needs to be restarted. Information on this hang is currently being uploaded.

[V] Voir les détails [Save information] [Fermer]

[Expanded Information] Report ID: si-7c67547a76554eae940b63877f8d6acc You can press Ctrl-C to copy this message and paste it elsewhere.

Bonjour, en effet le mien a été résolu.

Étant donné que je suis sous carte graphique Nvidia, j’ai des mises à jour de Nvidia concernant ma TX.

J’ai dû attendre deux jours pour que Nvidia sorte une mise à jour qui règle le problème et voilà.