Problème GCPhone et vdk_call

Bonjour, bonsoir

● Hébergeur Nexus
● ESX
● gcphone,vdk_call

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Quand je souhaite appeler un métier autre que Police
● Screen du bug

Je me permet de faire ce sujet car je suis bloqué depuis quelques jours sur un soucis dont je trouve pas la solution et vous êtes mon dernier recours…

J’ai comme beaucoup voulu la prise d’appel avec vdk_call, donc je me suis renseigné, j’ai testé plusieurs téléphones ect et celui de ClowFish est celui sur lequel je me suis basé pour mettre en place justement les prises d’appels sur mon gcphone qui est lui récent contrairement à clowfish.

Les lignes de codes sont différentes dans certains fichiers mais en soit je n’ai pas trouvé quelque chose qui pouvait bloquer,empêcher ou quoi que ce soit le fonctionnement de ma prise d’appel.

Cependant, j’ai du modifier mon client et mon config et avec ces modifications là j’ai la prise d’appel de la Police qui fonctionne mais si j’en rajoute ça me met l’erreur que j’ai donné en photo et là je bloque…

Même en remplaçant la police par un autre métier en ayant bien mit les Trigger dans les tenues ect ça me met la même chose donc je comprend pas…

Ce qui dit l’erreur quand je compare à la police est excatement le même code sauf le départ "if " et les autres « elseif » mais ça ne vient pas de ça étant donné que même en changeant la Police par Journaliste ça fonctionne pas…

Je suis vraiment dans une impasse, si quelqu’un peut m’aider ce serai extrêmement gentil de votre part… (On peut trouver un arrangement si c’est extrêmement complexe)

Merci d’avance à vous…

Salut, tu as bien la fonction ShowNotificationMenuCivil2 ?

Bonjour, comme un idiot je me suis rendu compte de mes erreurs moi-même^^

Je l’ai changé en ESX.ShowNotification et ça m’affiche bien qu’une appel a eu lieu.
Ensuite, j’avais oublié d’ajouter les métiers dans mon server du vdk_call donc forcément seulement le métier présent anciennement fonctionnait.

Malheureusement j’ai encore quelques soucis, à vrai dire je n’arrive pas à faire en sorte que la personne ayant passé un appel soit au courant que son appel a été pris / à l’inverse, faire savoir au personnel disponible qui l’a prit…

Bonsoir, je vous invite a allé voir https://github.com/DookiE05/VDK_CALL-for-gcphone-twitter-update pour regardez la configuration.

Cordialement

Soucis réglé, merci à vous j’avais oublié 2 petites lignes ahah.

1 « J'aime »