Probleme Gcphone Onesync

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? Zap-Hosting
● Framework utilisé (ES/ESX/…): esx
● Nom de la ressource: Gc phone

Je viens de passez mon serveur de développement sous onesync, après de nombreux test tout fonctionne jusqu’à ce que je test les appels entre joueurs … l’appel se lance mais impossible de s’entendre . Après de longue recherche sur l’internet la seul alternative que j’ai trouver c’est de créer un server RTC , seulement moi et Linux on ne s’entend pas forcément a merveille…

Existe-t-il une solution comme un plugin ts3 qui remplacerai un serveur rtc ? ( même si je sais que Linux est moi allons avoir contact se sera de courte durée )

Merci d’avance à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai le meme probleme aussi

@MrVolcon salut à tu trouver une solution ?

@Demys non pas encore et toi?

Pas encore malheureusement

Tien voici un petit tuto

1 « J'aime »

merci pour le tuto @ItsikNox

Salut tout le monde , je n’ai pas du tout compris le tuto , quelqu’un pourrais m’expliqué ?

Ça serai très aimable .

Bonjour jai le maime problaime aussi je sui avec zap hosting et jai toute aseiller et sa ne marche toujour pa

salut après le plus simple je pence c’est de prendre teamspeack comme sa tes tranquilles

Répondre 7 mois après ca peut être interessant… Sauf que de base, y’a aucune raison de mettre gc_phone en webrtc, il suffit juste de changer ça :

TriggerClientEvent('gcPhone:acceptCall', AppelsEnCours[id].transmitter_src, AppelsEnCours[id], true)
TriggerClientEvent('gcPhone:acceptCall', AppelsEnCours[id].receiver_src, AppelsEnCours[id], false)

En ça :

TriggerClientEvent('gcPhone:acceptCall', AppelsEnCours[id].transmitter_src, AppelsEnCours[id], true)
SetTimeout(1000, function()
  TriggerClientEvent('gcPhone:acceptCall', AppelsEnCours[id].receiver_src, AppelsEnCours[id], false)
end)

Dans gcphone/server/server.lua sur la fonction

function “RegisterServerEvent(‘gcPhone:acceptCall’)”

et sur la fonction

function onAcceptFixePhone(source, infoCall, rtcAnswer)