Problème heure de jeux

Bonsoir. Je vous expose mon problème je joue a gta RP dans source sdk 2007 mes heures de jeux ne se comptabilise pas. Il me comptabilise 149h de jeux alors que je doit avoir minimum le double. Je lance bien évidement five m via le Steam rien ne se passe rien ne se comptabilise ça m’énerve car sans heures de jeux je ne peut pas intégré une white list dans GTA RP. Svp vous êtes ma dernière solution merci beaucoup pour votre aide

2 « J'aime »

J’ai exactement le même problème et j’ai essayé de le résoudre par tous les moyens. L’évolution de temps marche très bien sur les autres jeux c’est donc un problèmes de la SDK Base. Si quelqu’un à trouver une solution je suis fortement preneur !

Bonjour je sais pas si ta réussi a régler le problème entre temps mais j’ai réussi a le résoudre; tout d’abord tu créé une nouvelle collection sur steam , puis en deuxième j’ai ajoutée un jeux non Steam puis j’ai cliqué sur fivem et source sk base 2007 et après cela je lance fivem via steam et après j’avais plus le problème , le problème est revenu car j’ai essayé de récupérer mes heure fivem en modifiant l’heure et ducoup je suis coincé aussi , quand je lance fivem et que je rejoint un serveur mon source dk base n’est pas détecté.

Bonsoir ! J’ai le même problème, toujours pas de solution ? Je vois tout le monde avoir leurs heures de jeux comptabilisé, au bout d’un moment on a bien du trouver la cause non ?

Bonjour, Le problème de mon côté ne s’est toujours pas réglé… En revanche, lorsque mes heures ne s’accumulent pas dans la source SDK 2007, elle s’accumule dans la source SDK 2013. Pour faire plus simple je dois avoir 3000 heures sur la SDK 2007 et 300 heures sur la 2013. Peut être que c’est le même cas pour vous ?! Bonne soirée !