Problème ID joueur et sauvegarde personnage dans BDD

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? j’utilise un deuxieme pc que j’ai chez moi ● Framework utilisé (ES/ESX/…) esx ● Nom de la ressource je ne sais pas ● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? quand un script utilise l’id ● Screen du bug je n’en ai pas

Mon problème est que lorsque un joueur se connecte il n’est pas enregistré dans la BDD, il n’apparait pas dans le scoreboard esx (mais seulement dans celui de base de FiveM et dans celui du es_admin2) et l’ID qui lui est attribué ne fonctionne pas ([warning] Il n’y a aucun joueur avec cet ID en jeu (id obtenu dans la console lors de sa connexion)) Si quelqu’un pourrait m’aider ce serait super. PS : le personnage lors de la connexion est un pnj et pas moyen de le changer ni de faire la carte d’identité (esx_skin, skinchanger et gcidentity installés)

Bonjour,

êtes vous à jour niveau ressource & build fivem ?

Cordialement

bonjour, merci pour la réponse rapide. Je crois que oui car j’ai commencé mon serveur la semaine dernière et j’ai installé toutes mes ressources en commandes git clone donc je devrait avoir les versions les plus récentes je crois.

Bon je ne sais pas vraiement ce qui c’est passé mais maintenant c’est réglé le seul problème que j’ai c’est que le joueur spawn avec un PNJ et ne peux pas customiser son personnage