Problème ilegit-notepad Résolu


#1

Bonjour, bonsoir Merci a vous de s’intéresser a e sujet

● Machine locale, VPS, dédié : locale
● Framework utilisé (ES/ESX/…): ESX
● Nom de la ressource: ilegit-notepad

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? : a la validation du texte
● Screen du bug: soon

Bonjour, j’ai un souci avec la ressource ilegit-notepad le soucis étant que j’arrive a ouvrir la note avec la commande /notepad jusque içi c’est good.

J’écris mon texte mais lorsque je save ou drop la note se ferme mais plus rien, le perso reste bloqué en animation, impossible de faire quoi que ce soit a part un disconnect en console ou un alt+F4.
Aucune erreur nul part (serv ou client) juste bloqué en anim.
Je sèche, Merci a vous.


#2

bonjour,

montre les lignes pour les animations. elles ne doivent plus etre a jour. Supprime les ou actualise les


#3

Salut, merci a toi, je ne sais pas trop quel parti je dois te poster donc je te met celle qui se déclenche avant le blocage.

RegisterNetEvent(‘ilegit_notepad:anim’)
AddEventHandler(‘ilegit_notepad:anim’, function()
attachModel = GetHashKey(‘prop_notepad_01’)

SetCurrentPedWeapon(GetPlayerPed(-1), 0xA2719263)

local bone = GetPedBoneIndex(GetPlayerPed(-1), 60309)

RequestModel(attachModel)
while not HasModelLoaded(attachModel) do
    Citizen.Wait(100)
end
attachedProp = CreateObject(attachModel, 1.0, 1.0, 1.0, 1, 1, 0)
AttachEntityToEntity(attachedProp, GetPlayerPed(-1), bone, 0.0, -0.0, -0.0, 0.0, 0.0, -30.0, true, true, false, true, 1, true)

attachModel2 = GetHashKey('prop_pencil_01')

SetCurrentPedWeapon(GetPlayerPed(-1), 0xA2719263)

local bone2 = GetPedBoneIndex(GetPlayerPed(-1), 58870)

RequestModel(attachModel2)
while not HasModelLoaded(attachModel2) do
    Citizen.Wait(100)
end
attachedProp2 = CreateObject(attachModel2, 1.0, 1.0, 1.0, 1, 1, 0)
AttachEntityToEntity(attachedProp2, GetPlayerPed(-1), bone2, 0.05, 0.0, 0.09, -455.0, -400.0, 0.0, true, true, false, true, 1, true)

RequestAnimDict("amb@medic@standing@timeofdeath@base")
while not HasAnimDictLoaded("amb@medic@standing@timeofdeath@base") do
    Citizen.Wait(0)
end

if IsEntityPlayingAnim(GetPlayerPed(-1), "amb@medic@standing@timeofdeath@base", "base", 3) then
    ClearPedSecondaryTask(GetPlayerPed(-1))
else
    TaskPlayAnim(GetPlayerPed(-1), "amb@medic@standing@timeofdeath@base", "base", 8.0, -8, -1, 9, 0, 0, 0, 0)
    Citizen.Wait(500)
    ClearPedSecondaryTask(ped)
    Citizen.Wait(2000)
    ClearPedTasks(ped)
end

end)


#4

bonjour,

je te conseil de mettre des print a chaque ligne pour voir celle precisement qui stop le script.


#5

Je suis pas doué dans ça je bricole et j’ai jamais vraiment pigé les print, je voulais juste pouvoir le tester


#6

bonjour,

ok bonne continuation


#7

Bonsoir
j’ai donc essayé de print comme tu me la conseillé, donc quand je print l’anim je le retrouve bien en console mon ‘anim’

RegisterNetEvent(‘ilegit_notepad:anim’)
AddEventHandler(‘ilegit_notepad:anim’, function()
print(‘anim’)
attachModel = GetHashKey(‘prop_notepad_01’)

En revanche pas avec le drop

RegisterNetEvent(‘ilegit_notepad:dropnote’)
AddEventHandler(‘ilegit_notepad:dropnote’, function(txt)
print(‘drop’)
local playerPed = PlayerPedId(-1)
local pos = GetEntityCoords(playerPed)

newNote = {
    x = pos.x,
    y = pos.y,
    z = pos.z,
    noteTxt = txt
}

TriggerServerEvent('ilegit_notepad:saveCoord', newNote)

end)

Voila je suis pas plus avancé que ça :thinking:


#8

A clôturer, j’ai réussi a m’en sortir comme j’ai pu disons que ça ira :grin: