Problème instance respawn hopital

Bonjour, je suis admin sur un serveur et commence a script (c’est un grand mot pour ce que je sais faire) pour donner un coup de main et essayer d’apporter de la nouveauté / corriger des problèmes sur mon serveur.

Voila nous avons un petit soucis de respawn de nos joueurs quand ceux ci veulent rentré chez eux par exemple, ils repop à l’hôpital au lieu de rentrer dans leur appartement. Chose qui n’arrive que si le joueur est déjà rentrer dans l’hôpital durant sa session de jeu. :cold_sweat:
Ce problème oblige donc les gens a se déco/reco une fois sortie de l’hôpital pour rentré dans n’importe quel endroit avec un point de TP. :confused:

● Machine locale, VPS, dédié ? Aucune idée
● Framework utilisé (ES/ESX/…) /
● Nom de la ressource /

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Si un joueur rentre dans l’hôpital (chez nous qui est le Mount Zonah) durant sa session de jeu.
● Screen du bug /

bonjours, aurait tu des informations un peut plus précises, comme le nom des script qui tu utilise (pour les apparts, le systeme de TP et le script des EMS) ou si c’est toi qui les a fait, leur fonctionnement préscis .

Bonjour,

Je me renseigne au près de mon fondateur pour savoir, les scripts pour les appart et le système de TP.
Pour les EMS on utilise esx_ambulancejob. C’est tout ce que je sais pour l’instant :confused:

Bonjour,
Désolé je reviens 1 mois plus tard. J’ai toujours malheureusement le même soucis.

Donc voici ce que nous utilisons:

Esx_property
Instance pour les TP
Esx_ambulancejob

J’ai aussi pu remarquer qu’une personne qui viens a boire de l’alcool se retrouve téléporté à l’hôpital, si et seulement si cette dernière est rentré dans l’hôpital lors de sa session de jeu.
Si quelqu’un à une solution je suis preneur ! Cdt