Problème (instance, synchro...)

● Machine locale, vps
● Framework utilisé ESX
● Aucune idée

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Trop souvent
● Aucun

Bonjour les gens,

voilà j’ai passer mon serveur sur zap-hos… mais je rencontre pas mal de soucis que je n’ai pas pu vérifier en local comme j’était un peux seul …

En faite j’ai inviter des amis a venir faire des tests sur mon serveur en ligne et la il y a de drôle de soucis.

Si un ami rejoint le serveur, le quitte et le rejoint a nouveau il ce retrouve dans une instance différente du serveur dans le quel je me trouve, en gros il peux écrire sur le chat et je peux le lire, par contre je ne le vois pas :’(

Je précise que des fois même ci je me connecte pour la première fois de la journée, je n’arrive pas dans la bonne instance, avez-vous une idée du problème car j’ai regarder dans la console il parle juste d’un vote, sur fivem.net il disent qu’apparemment c’est normal c’est juste qu’à la base les message de vote sont cacher…

Ensuite j’aurais une question, j’ai remarqué sur certains serveur que tout les X temps il y avais un message au dessus de la minimap “Personnage Synchronisé” une idée de la ressource qui effectue cela ?

Merci a tous, bonne journée.