Problème : Je suis TP hors du véhicule

J’ai fait mes recherches et je ne trouve aucune solution n’i ici, ni ailleurs !

Bonjour, bonsoir… :wave:

● Machine locale, VPS, dédié ? Serveur dédié ● Framework utilisé (ES/ESX/…) : ESX ● Nom de la ressource AUCUNE

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Après plusieurs test etc… je ne comprend toujours pas comment le BUG apparait mais à des moments je peux jouer tranquillement et d’autre je suis TP hors du véhicule, tout droit, à plusieurs reprise ! (je ne suis pas freeze, je peux me redéplacer de suite comme si de rien n’étais) Je ne comprend pas du tout d’oû vient le problème n’i comment… C’est pour ca que je suis lâ et vous demande votre aide ! Une idée ? Une solution ?

● Screen du bug : AUCUN

Bonjour,

Cela le fait sur tout les serv ? Êtes vous le seul joueur à qui cela arrive ? Est ce que cela arrive quand un joueur quit / arrive en jeu ?

Hé salut @harrycallahan ca fait longtemps…

Non du tout, que sur mon serveur. Non ca arrive à tous les joueurs. Je ne pense pas que ca soit qui fait ce bug, parce que par fois ca fonctionne bien et puis au bout d’un moment ou de une ou plus revives ce bug apparait et on est obligé de déco/reco pour enlever ce bug… T’as une idée ?

bonjour,

ca arrivait chez nous lors de deco / co de joueur qui faisait respawn tout les vehicules et du coup tu etais ejecte de ton vehicule.

Tu a quoi pour gerer les vehicules ?

Pour gérer les véhicules ? c’est à dire ? tout les script qui touche au véhicule ?

oui tout ce qui touchent de pres ou de loin aux vehicules