Problème lien FiveM-Rockstar

Bonjour,

J’ai un soucis depuis hier soir lorsque je lance FiveM. En effet, lorsque je lance FiveM, j’ai une fenêtre de connexion à Rockstar qui s’ouvre, mais impossible de remplir les cases, car la fenêtre « ne répond pas ». Suite à cela, soit la fenêtre se ferme toute seule, soit j’ai une erreur qui s’affiche… Je vous la mets en dessous.

Auriez-vous une idée ? J’ai désinstallé et réinstallé FiveM, vidé les caches, je me suis connectée sur Rockstar directement, j’ai lié mon GTA V à Steam comme jeu non Steam… J’ai redémarré mon ordinateur… Et là je suis en train de faire vérifier mes dossiers GTA.

Je n’ai rien fait de spécial pour que ce bug apparaisse… La dernière fois que j’ai joué remonte à 2 jours, et je n’ai eu aucune erreur ou quoi que ce soit. Je n’ai d’ailleurs rien fait sur mon PC depuis l’apparition de l’erreur hier soir.

J’espère que quelqu’un pourra m’aider :confused:

C’est surement lié au launcher, je pense qu’il faudrait attendre de voir si le soucis ne ce règle pas seul, de plus, tu as déjà essayer pas mal de choses, donc la malheureusement, je ne vois pas d’autres solutions.

Mince… J’attendais patiemment une réponse, mais je vois que je ne suis pas la seule désarmée face à ce soucis… :joy: Merci quand même :confused:

C’est un peu extrême, mais je pense que supprimer toutes les données lié a GTA V pourrai etre une solution (fichiers Rockstar et Grand Theft Auto), après, faut avoir la co pour tout re télécharger…

J’ai remarqué que des mises à jour du programme de protection (contre les applications dangereuses ou quoi que ce soit) avaient été faites le 28 au soir, donc juste après que j’ai arrêté de jouer… Un ami m’a soumis l’idée de revenir à une version antérieure, afin de supprimer ces deux mises à jour. Je viens de le faire, mon ordinateur a bien redémarré. Néanmoins, toujours rien.

Essai peut-être de le désactiver temporairement ?

Quelles sont les autorisations requises pour FiveM concernant le pare-feu ? (pour le DNS et le port) Y’a-t-il eu des mises à jour de FiveM récemment ?

Aucune autorisation n’est requise, et à ma connaissance, l’ouverture réseau doit deja etre actif dans ton cas étant donné que tu as deja jouer

Je me disais qu’il y a peut être eu une mise à jour qui nécessite de nouvelles autorisations ?

Non je ne pense pas…