Problème Marker Accessible par une seule personne

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? : Machine Locale ● Framework utilisé (ES/ESX/…) : ESX, version finale de es_extended ● Nom de la ressource : Aucune en particulier

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? : Aucune erreur ● Screen du bug : Aucun Bug

J’aimerai faire en sorte qu’un point (marker) ne soit accessible qu’à une seule personne simultanément, prenons l’exemple de mon job Ballas, j’aimerai que le menu BallasActions avec ‹ déposer objet ›, ‹ retirer objet › etc… ne soit accessible par qu’une seule personne à la fois (Je veux éviter les duplications en réalité.).

Voici donc ce que j’ai essayé mais sans succès …

Mon côté serveur : image J’ai créé une variable alreadyUse, j’ai fais un server callback pour récupérer sa valeur côté client, et j’ai register deux event afin de set alreadyUse à false ou true.

Et mon côté client ressemble à ceci :

Je récupère le cb, et vérifie si le menu est déjà utilisé. J’appelle également l’event pour set alreadyUse à true lorsque le joueur appuie sur E pour ouvrir le menu et que personne est déjà en train de l’utiliser.

Et j’appelle l’event pour le mettre à false quand le joueur quitte le marker afin qu’une autre personne puisse l’utiliser à son tour. Pour moi dans ma tête ceci devrai fonctionner, mais ce n’est pas le cas. Donc si une âme charitable pourrai m’éclairer sur ce sujet c’est avec plaisir. Je tiens à préciser que je suis un peu débutant.

Merci pour vos futures réponses et bonne journée/soirée à vous !

PS: Désolé pour le titre pas du tout explicite c’est assez compliqué à expliquer lol

bonjour,

met des print a chaucun des moments cles des aller retour client serveur, avec les informations necessaire. cela va te permettre de voir ou le script coince.

Bonjour, désolé pour ce temps de réponse, mais effectivement en mettant un simple print j’ai pu m’apercevoir que je n’avais pas mis de valeur par défaut à ma variable.

Merci, bonne journée !