Problème Menu interaction LVOS

Bonsoir, j’ai installé le menu interaction LVOS mais dans le client.lua il y a un code qui fait que tu ne peut ouvrir le menu que quand il y a quelqu’un qui est près de toi mais je cherche et je n’y arrive pas a faire en sorte que nous pouvons l’ouvrir a n’importe quel moment et justement garder la proximité que quand on veut donner de l’argent a quelqu’un.
Merci

●VPS
●ESX
● menuint

Bonjour

Un petit extrait du code ou un lien pour qu on puisse t aider.

function PrendrePlayers() joueur = GetNearPlayer(perimetre) – FR – La valeur 2 veut dire 2 mètre de périmètre – EN – If the player has as a job number 2 (Font in this case), displays a button to access the font menu joueur_proche = GetPlayerServerId(joueur) if joueur_proche == 0 then Notify(« Personne à proximité ! ») else interactionmenu.menu[« main »].buttons = {} if jobuser == 9 or jobuser == 10 or jobuser == 11 or jobuser == 12 or jobuser == 13 or jobuser == 14 then – FR – Si le joueur à comme job le numéro 2 (Police dans ce cas), affiche un bouton pour accèdez au menu police – EN – If the player has as a job number 2 (Font in this case), displays a button to access the font menu table.insert(interactionmenu.menu[« main »].buttons, {name = « MenuPolice », title = « Ouvrir menu police »}) end table.insert(interactionmenu.menu[« main »].buttons, {name = « DonnerArgent », title = « Donner de l’argent »}) table.insert(interactionmenu.menu[« main »].buttons, {name = « DonnerArgentSale », title = « Donner de l’argent sale »}) table.insert(interactionmenu.menu[« main »].buttons, {name = « TranferArgent », title = « Transfère bancaire »}) table.insert(interactionmenu.menu[« main »].buttons, {name = « PresenterCarte », title = « Présenter sa carte d’identité »}) OpenCreator() end end

• LIEN

Si joueur_proche est strictement égal à zéro. Alors affiche « personne à proximité » ou alors …

donc si je comprend bien si je met == 1 then cela va faire en sorte que je pourrais ouvrir quand je veut mon menu interaction ? ^^

bonjour,

Non, la condition serait rempli si il y a une seule personne a cote alors tu aura le message.

haa donc cela veut dire que je doit supprimer ou commenter ceci : if joueur_proche == 0 then
Notify(“Personne à proximité !”)
else
?

congrat’s !

n oublie pas le petit End en bas ^^

merci pour tout ^^
pas de problème ^^