Problème msvcp140.dll+25B2

Bonjour, bonsoir

● Nom du crash : msvcp140.dll+25B2 Alors voilà depuis 2 jours sans raisons apparente je n’est plus accès au jeux Gta V Rp en voulant me connecter aux serveurs habituelle après un long moment de patience aux chargement du serveur « downloading content… » puis retour windows et j’ai ce message d’erreur qui apparait ?

ayant tester de mettre à jour mes fichiers microsoft visual c++… windows 10 à jour , pilotes video nvidia à jour , même couper l’antivirus windows defender , réinstaller 3 fois Fivem , vider son cache plusieurs fois …

Je ne sais plus vraiment d’ou viens le bug et je m’éparpille trop dans mes recherches , pouvez vous me dire de quoi il s’agit svp ?

1 « J'aime »

Bonjour, J’ai exactement le mème problème que vous sauf que l’erreur n’est pas vraiment la mème « msvcp140.dll+12AA0 »Annotation 2020-04-30 202128 quand j’entre en jeux je choisi le serveur ça télécharge les mod et puis ça crash et comme message cette erreur ci et pour l’instant j’ai toujours pas de solution non plus alors si il ya quelqu’un pour m’aider c’est genial
Merci.

J’ai exactement le même problème , à la fin du téléchargement des ressources ça crash et j’ai ce message d’erreur puis je dois tout retelecharger à nouveau , je veux bien également de l’aide svp :sweat_smile:

Moi aussi j’ai exactement ce probleme