Bonjour,
J’ai un problème avec la nourriture et l’eau qui ne descend plus du tout, alors que 1h avant tout fonctionné très bien. J’ai testé de changer mon esx_basicneeds mais toujours pareil ça ne descend pas. Comment faire ?
Merci
Bonjour,
J’ai un problème avec la nourriture et l’eau qui ne descend plus du tout, alors que 1h avant tout fonctionné très bien. J’ai testé de changer mon esx_basicneeds mais toujours pareil ça ne descend pas. Comment faire ?
Merci
Bonjour,
As-tu installé un script avant ce bug ? Est-ce possible d’avoir ton serveur.cfg pour vérifier l’arborescence de tes scripts ?
Non j’ai rien installé tout marché j’ai reboot fait une mise a jour du serveur et le bug a apparu
Tu as fais une mise à jour de FX ou de es_extended ? Est-il possible d’avoir ton fichier « server.cfg » pour vérifier que ce ne soit pas une erreur lié à l’arborescence des scripts ?
Mise a jour FX pas touché a mon es_extended et installé aucun script
Est-ce que dans ta console F8 tu as une quelconque erreur ?
Aucune erreur F8 ni dans les logs
La seule idée qui me vient en tête actuellement c’est un problème dans le fichier server.cfg
Bonsoir,
Status est bien installé ? Il me semble que c est lui qui gère ça non ?
Bonjour, avez vous trouvé une solution à ce problème ? Car j’ai le même et je ne trouve pas de solutions