Problème Onesync à la connexion.

Bonjour, bonsoir

J’ai été whitelist sur un serveur hier soir. Le serveur ce rejoint via un launcher etc. Quand je lance la connexion via le launcher , FiveM se lance et une phrase d’erreur s’affiche :

" OneSync is not whitelisted for this server, or requesting whitelist status failed. You’ll have to wait a little while longer! "

Alors j’ai chercher un peu sur le net et j’ai pas trouver de « solutions ». J’ai déjà été whitelist sur des serveurs et j’ai pas eu de soucis auparavant. J’ai aussi lu quelques post parlant de clefs mais j’ai pas vraiment saisis que quoi il s’agissais.

J’ai dejà : Vider le cache de FiveM Désinstaller / Réinstaller FiveM Reboot de ma box un nombre incalculable de fois.

Merci d’avance pour l’aide que vous me donnerez :slight_smile:

Bonjour

Alors soit le serveur n à pas payé son patreon soit vous n êtes pas Whitelist. Dans les 2 cas il faut contacter le staff de ce serveur.

J’ai MP une personne concernée pour mon soucis sur le serveur. Je ferais un retour ici même au cas où. ^^

Bon beh re ! Tout à été check par le staff et je suis bien WL et le Patreon à jour.

Une autre possible solution ?

Salut,

Ce n’est pas un problème de whitelist joueur. C’est écrit en toutes lettres, « Onesync n’est pas whitelisté pour ce serveur » C’est le serveur qui n’est pas autorisé à utiliser onesync. Sachant que onesync est accessible gratuitement jusqu’à 32 joueurs ils ont surement essayé de mettre plus de slots que ce qu’ils ont payé via patreon.

D’accord , je fait remonter le soucis et je verrais bien. Merci à vous deux pour vos réponses rapides.