probleme passe a travers la map

bonjour a tous, je vous envoi se message car j ai un problème depuis un moment que je n arrive pas a résoudre. comme c est marqué dans le titre je passe a travers la map des que je conduit une voiture que faire pour résoudre le problème merci car c est pénible peux pas jouer ou faire de scène etc merci

Bonsoir, votre ordinateur n’est probablement pas assez puissant pour chargé les textures du jeux cela fait que vous tombé dans le vide.

Cordialement

Bonjour,

Pouvez vous nous donner les caractéristique de votre ordinateurs ?

Cordialement

Bonsoir,

Un conseil pour ce genre de problème, dans vos paramètres graphiques dans FiveM, mettez la qualité en texture sur normal, si vous êtes en élevé ou très elevé, et ca va certainement résoudre votre problème.

Cordialement

j’ai le meme problème que je n’arrive pas a résoudre

moi auusi je passe a traver la map on pourrai fair quel que chose ou pas

Le passage sous la carte est souvent du a une machine ancienne ou du moins pas assez rapide pour vous afficher les textures pendant que vous conduisez/marchez.

Donc en soit on ne peut pas faire grand chose pour vous.

Je suis vraiment pas sûr de ce que vous annoncez les gars moi j’ai un i5-7500, une GTX 1060, 16gb de ram et au niveau des paramètres graphiques la barre de mémoire graphique est à 1220 MB / 6143 MB. Je passe à travers la map quand je roule au bout de quelques temps si vous avez une réponse ça serait cool.