Problème personnages license perdu suite a la réinitialisation de mon pc gameur

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Nom du crash

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? ● Comment est apparu le bug ?

Bonjour, j’ai eu un soucis avec FiveM aujourd’hui en voulant jouer sur le serveur habituelle je constate que j’ai plus mon personnage, suite a cela j’ai contacté le support du serveur ils m’ont dit que j’ai pas été wipe ni register, ils m’ont demander qu j’ai changer de compte ou même si j’ai réinitialiser mon pc gameur, concernant cela j’ai pas changer de compte Cfx mais j’ai réinitialiser mon pc gameur hier soir suite a un soucis que j’ai rencontré et ils m’ont dit que j’ai perdu la license FiveM que j’avais et que celui-ci a été changer et que je dois contacter le support FiveM car ils peuvent rien faire de leur côté, j’aimerais savoir comment faire pour récupérer la license originale que j’avais avant la réinitialisation de mon pc gameur, merci de bien vouloir m’aider.

En attente de votre reponse avec impatient.

Cordialement.

Xorushi.

Bonjour,

Nous ne sommes pas fivem. Vous avez change de DD ? de CM ? de Windows ? car maintenant les windows sont attaches a leur DD. Si c est cela normal que fivem ne vous reconnaisse plus.

Le support de votre serveur peut copier votre nouveau ID sur l’ancien et comme ca vous recuperer votre save.

Oui, j’ai réinitialiser mon mc gameur suite a des problèmes et apres jai réinstallé FiveM, et je me suis reconnecter avec mon compte cfx.re mais jai plus mon personnage et j’aimerais savoir comment contacter directement le support FiveM pour leur demander de remettre ma license que j’avais depuis le debut.