Problème pour lancer le serveur

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

Je suis responsable du serveur FivePD Delzyion’life et comme nombreux serveur actuellement pour lancer notre serveur un message d’erreur vient bloquer l’accès.

Pour vous aidez je vous fait parvenir le message d’erreur. " This server has been blocked from the FiveM platform. Stated reason: This server might be hosted by an unauthorized GSP. You can only host FiveM servers from a (real) VPS/dedicated server provider, which is not advertising their services with FiveM, or from zap-hosting.com/fivem2 . Servers from ZAP-Hosting are licensed, preconfigured, ready to use and available in many locations (EU, USA, CA, SEA, OCE)."

" If you feel that you got this message mistakenly, please contact [email protected] with the IP address of your server, a screenshot with proof of authentication with the ‹ root ›/‹ Administrator › account and the name of the hosting provider. If you manage this server and you feel this is not justified, please contact your Technical Account Manager."

Comme ceci est indiqué avec tous les personnes qui ont un problème nous devons vous contacter.

Nous sommes au courant que le problème vient de chez vous et nous pouvons rien y faire de notre côté.

En espérant que vous pourrez nous aidez dans bref délais pour toutes questions je suis disponible

Cordialement,

Théo Responsable serveur de Delzyion FivePD

Bonjour,

Tu utilises un hébergeur qui est contre les TOS de FiveM, les GSP (Game Server Provider) ne peuvent être vendus que par Zap Hosting. Sinon il faut que tu trouves un VPS ou une machine dédié chez un hébergeur.

En espérant avoir été suffisamment clair, Bonne journée !

1 « J'aime »