Bonsoir, depuis ce matin je ne peux rejoindre aucun serveur five m et sa m’affiche le messages suivant : You have been automatically banned from Cfx.re. This ban will expire in 13 days + 08:24:16. Please do note that the Cfx.re staff is unlikely to assist you with this ban, and using any tools to circumvent it may lead to additional bans being applied. Your ban ID is 3fd58ef1-0607-4165-907c-6c8a9f55dfd8. Le soucis c’est que je me suis déconnecter hier soir et ce matin sa m’affiche sa Merci d’avance pour votre aide, bonne soirée
Bonjour
Comme c est ecrit sur des dizaines de post en dessous du tiens traitant EXACTEMENT de la meme chose, ici c est un forum de passionnés qui jouent sur fivem et qui sont francophones. Nous ne sommes pas fivem.
Tu dois prendre contact avec eux sur leur forum officiel. Mais je préfère te prévenir. Fivem ne ban jamais pour rien (clé Windows identique voir tuto, mod installé, jeu pirate etc…) et surtout fivem ne deban jamais. Tu risque surtout d’allonger ton ban…
Tu va devoir donc comprendre pourquoi tu a été ban (afin d’éviter de reprendre 15j) et patienter.
Bon courage
Le soucis c’est que j’ai eu gta la semaine dernière avec epic games et j’ai rien installer de plus que five m
Bonsoir
Tout est écrit dans ma réponse. Surement un pc megaport.
Pourquoi un pc megaport est la cause ?
bonjour,
serieux… aucune recherche rien … aller encore une fois je fais le travail pour toi. https://fivem-france.net/c/tutoriels/22