Problème SQL de l'es extended et esplugin

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? Hebergement chez nexus games ● Framework utilisé (ES/ESX/…) ESX ● Nom de la ressource Es extended et esplugin

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? quand j’essaie de renter le sql ● Screen du bug image

Voila, quand j’installe le esplugin sur mon serveur je met le sql, ce qui créé la table users, sauf que le sql de l’es extended veut aussi créé la table users, du coup sa marche pas, Je n’ai pas trouvé de moyen de réglé le problème. j’ai essayé d’inserer les tables de l’es plugin en meme temps que l’es extended mais sa fais tout buguer, ducoup sois je ne met pas le sql de l’es plugin.

Bonjour

Tu demande à ta base de données de créer la table users hors elle existe déjà… Forcément il y a erreur. En cherchant sur internet un peu comment fonctionne sql, tu pourrais peut être essayer plutôt d’altérer la table user.

Mais es extended à besoin de es plugin ?

J’utilise encore la V1 final d’es extended puisque la plupart des scripts marche avec elle et pas la V2 qui na plus besoin d’essential mode, et je crois que es admin a besoin de esplugin, je ne sais pas si je peux passer a la v2 d’es extended sans soucis, et si je passe a la v2 je ne sais pas quelle script garder/supprimer, et j’ai essayer d’alterer la table, j’ai réussi a rajouter la table permission_level mais sa na l’air d’avoir rien fait. et je pense bien que es extended a besoin de es plugin puisque la derniere version qui n’a plus besoin de essential mode n’a plus de SQL a mettre mais du coup pas de essential mode = pas de es admin

Oula tu mélange tout ! J ai extended 1.2 final. Et en aucun cas J ai besoin de es plugin. Essential mod est dépassé et n est plus à utilisé avec ça. Es admin est vieux qu il en peut plus. Prend autre chose pour admin. Par exemple moi J ai easy admin et je me sers aussi de tx admin qui est de base dans fivem.

Par contre je ne te conseil pas du tout la v2 d extended. Peu de chose sont compatibles avec.

D’accord. j’ai effectué quelque recherches et je vais effectivement enlevé es plugin, merci pour les recommandations de menu admins je vais voir si ils me plaisent. Quant a essential mode je le garde ?

Bonjour

Pas du tout. Essentiel mod n est plus utile avec la 1.2 final extended. J ai cette version sans essential.

Il faut modifier vos ressources désuètes qui utilisent es ( généralement les fonctions qui appel l argent du joueur et la fonction limite de l inventaire qui est remplacé par le poids et canitem.