Probleme Traduction Jobs

Bonjour, bonsoir

● ZAPHOSTING
●(ES/ESX)
● Aucune idée

Bonjour, j’ai mis tout mes esx et es en ‹ fr › mais l’HUD et la liste des jobs au pole emplois reste en anglais … comment faire pour modifier ???

Bonjour, le paramétrage est un peu différent sur ZapHosting. Il ne suffit pas de modifier tes fichiers .lua, tu dois aussi sur l’interface de gestion ZapHosting indiquer la langue que tu utilises ou désactiver la saisie automatique. Pour esx_jobs, tu vas sur settings dans ton panneau de contrôle, puis sur ESX settings où tu renseignes le langage. Si tu cliques sur le cadenas rouge, tu enlèves le mode automatique et tu actives donc la lecture des fichiers fr que tu as paramétré, c’est faisable aussi comme çà.

Oui merci je l’avais déjà fait mais lors de l’installation des plugins non donc quand j’ai tout mis sur la BDD c’était en anglais j’ai donc modif les nom dans la BDD et ça marche niquel !!!

autre question : Où je pourrais trouver la liste des véhicules de police pour FiveM pour les mettre dans le concess du policejob ???

et aussi c’est quoi l’addon de drogue où tu va dans une zone et ca récole automatiquement sans rien faire ???

bonne journée