Probleme urgent

bonjour

moi jai un soucis tout fonctionne le serveur se lance il me reconnais mon steam id mais il me dis sa :

[ERROR] [MySQL] [esplugin_mysql] An error happens on MySQL for query “SELECT * FROM users WHERE identifier=‘steam:110000105948ce3’;”: connect ETIMEDOUT

mais par contre il ne m’affiche pas l’argent dans ma banque et mes poches

Bonjour

Urgent ? C est un forum pas un SAV payant.

bonjour pourriez vous m’aidez svp ?

Le code erreur veux dire qu il cherche parmi la table user le steam id indique, suivi d un timed out.

Il y a des tutos. Pour installer un serveur.

enfaite jai reussi sayais javais oublier quelque petit truc par contre jai un soucis avec mon fichier es_extented et je n’arrive pas a trouver le problème

dans le cmd il me dis couldnot find es_extented

auriez vous le lien pour installer un serveur svp?

Sérieusement ?

Désolé mais à un moment donné il faut dire les choses. Il y a une multitude de serveurs poubelles sur fivem ouvert par des incompetants qui croient que copier coller c est être développeur. D’autres encore veulent juste être en rouge sur discord pour se faire mousser et son pas capable d aligner 2 lignes de codes.

Donc je te conseils de rester joueur ou alors d essayer de faire une simple recherche… Merde c est les fichiers de base d’ES que tu cherche bientôt tu va nous demander ESX puis de le faire nous même ton serveur.

Ceci est un coup de gueule. Je veux bien aider mais pas faire les recherches et les serveurs des autres.

Alors pour ta gouverne sur Google tu tape es extented et tu devrais trouver… Eet oui c était si dur que ça.

oh non faut pas crier merci de votre réponse dsl de vous avoir enbeter