Problème véhicule import

Bonjour, bonsoir

● Serveur dédié Nexus
● ES et ESX
● Véhicule import

Voilà notre serveur est opérationnel , prêt à l’ouverture , nous nous retrouvons face à un dérnier problème qui nous empêche de l’ouvrir :

Nos véhicules importés ne peuvent pas être customisés sans avoir au préalable stop la ressource du véhicule , la restart et malgré cela , customisé , une fois rangé dans le parking , le véhicule ressort de couleur blanche et ne peut plus être customisé.

J’ai cherché un peu partout sur les differents fofo , c’est souvent des problemes similaires mais pas exact.
Merci pour votre aide.

bonjour,

il va falloir quelle ressource pour le custom vous utilisez, savoir si cela le fait avec tout vos mods. Essayer de prendre d’autre custom et d autre modele de voiture

Bonjour! J’ai le même souci, et ce avec tous les véhicules importés du serveur (environ une dixaine). Le custom est fait au LSCustom classique. J’ai testé avec deux resources de Garage différentes : même problème! Pour moi j’arrive à changer la couleur, et elle reste bien quand je rentre le véhicule au garage et que le ressors. C’est au reboot serveur que le véhicule reprend sa couleur par défaut

Bonjour, les customisation des voitures sont enregistrées dans ta base de données. A tu bien une communication entre ton serveur et ta base de données ? Sinon peu être que ton script de Garage a besoin de communiquer avec la base de données.

A tu des erreurs dans ta console ? Si oui peu tu nous l’envoyer ?

Bien a toi