Problème Vocal dans FiveM/Windows

Bonjour,

Je vous expliques mon problème : Quand je suis en jeu les 3/4 du temps mon microphone va siffler au moment ou je parle. Un sifflement intenable pour ceux qui m’entoure, mais moi je ne l’entends pas. Un effet LARSEN. Ce problème est récurent que dans FIVEM… J’utilise TS, discord et dans les autres jeux en lignes je n’ai aucun problèmes. J’avais déjà ce problème avec mon ancienne config PC, un modo d’un serveur à pris le temps (1h30/2h) a vérifier avec moi les paramètres du jeu et de windows. Après plusieurs manip et sans trop savoir ce que j’ai fais, plus aucun soucis de micro. Depuis je viens de me faire une nouvelle config de PC et le problème est revenu… Cela fait maintenant 3 semaines que je cherche d’où ça peut provenir. Mais je n’ai plus d’idées … Je passe mon temps entre fermeture de l’application, relancer le jeu, modifier les paramètres fiveM/Windows jusqu’à que mon micro fonctionne correctement en jeu. Bien sûr pendant ce temps là, je pète les oreilles à tout le monde et mon expérience de jeu me dégoute… Je n’ose même pas parler des fois par peur que mon micro siffle.

Je demande de l’aide si quelqu’un s’y connait, j’ai essayer tout un tat de chose : paramètre fiveM paramètre de son Windows ASUS Amoury (gestionnaire de mon casque) (je précise également que j’ai changé de casque depuis mon ancienne config et le problème est tout de même revenu donc j’en déduis aucun problème par rapport a mon casque)

HELP !