Problème vocal seulement avec FiveM

Salut !

Je vais vous décrire mon problème lié au vocal. Mon micro : Bird UM1 Mon caque : Turtle Beach Recon 50P

Je fais du RP depuis déjà 1 an, et j’ai jamais eu de problème lié au vocal, cependant depuis 5/6j déjà, on ma dit que les gens comprenaient 1/3 de ce que je disais, en gros, mon micro coupe très voire trop souvent quand je parle, je suis en push-to-talk mais quand je suis en détection de la voix il n’y aucun problème, on me dit souvent de « prendre une pastille » ( ce qui consiste à désactiver et réactiver son chat vocal, ça règle en général tout les problèmes liés au vocal, mais pas dans mon cas… )

À noter aussi que mon micro marche à la perfection sur les autres jeux et sur discord et que j’ai une très bonne connexion, et je ne passe pas en détection vocale pour l’environnement assez bruyant que j’ai chez moi.

Voici ce que j’ai déjà essayé :

• Réinstaller FiveM
  • Mettre à jour les pilotes de mes drivers et les réinstaller
  • Redémarrer mon PC à plusieurs reprises
  • Vérifier que d’autres application n’utilisaient pas mon micro au même moment.
  • Vérifier les fichiers de GTA
  • Vider mon cache

Salut, j’ai exactement le même problème, du jour au lendemain ma voix coupe sur FIVEM , t’as trouvé la solution ?