Problèmes avec mon GCPHONE

Bonsoir !

Problèmes avec mon GCPHONE, les appels, sms fonctionne entre joueurs, mais pas les message au entreprises j’ai donc besoin d’une grosse aide. J’ai vu des topic sur le forum ce pendant même avec les résolutions d’ici, ça me la met quand même.

● Framework utilisé (ESX) ● GCPHONE

● Quand est-ce que l’erreur apparaît : Quand j’appel une entreprise l’erreur apparait

bonjour,

Comme indique, a la ligne 68, il appel une fonction " notifyAlertSMS’ qui n’est soit presente nul part, soit son contenu est nil. sa valeur est sur NIL.

Tu n’a pas du respecte les consignes d’installation ou il manque une dépendance.

Salut,

Exactement comme le dit HarryCallahan, notifyAlertSMS est un fonction qui se trouve dans esx_addons_gcphone pour les appels entreprises, tu as bien installé le script, car c’est pas la première fois je vois des gens avec des erreurs comme sa et on n’oublie pas de respecter les ordres de start du gcphone, comme d’habitude Harry est trop rapide sur les réponses pour moi alors j’apporte des compléments

gcphone

esx_addons_gcphone

1 « J'aime »

Erreur, c’est addons gcphone puis gcphone dans l’ordre des start… La dépendance avant le script

Exactement, j’admet merci de la correction, c’est vrai que les start (enfin) ensure indépendamment je n’est plus l’habitude .