Problèmes avec vdk_call

Bonjour, je viens vous voir parce que j’ai un problème, je souhaite installer vdk_call mais je ne comprends pas comment ça fonctionne si quelqu’un peut m’aider ?

● VPS Pré configurer (ZAP HOSTING)
● Framework utilisé ESX
● VDK_Call (https://forum.fivem.net/t/release-1-0-call-services-system/20384)

Bonjour,

Nous aurions besoin de + de précision, le lien de téléchargement de vdk_call par exemple.

Cordialement,

Bonjour, voila le lien es mis.

Ok, alors ce lien est très très vieux, beaucoup trop en fait, ce vdk_call n’est plus fonctionnel sur la version actuelle de FiveM.

Le mieux est de chercher un peu sur gihub par exemple des versions + à jour ou de faire l’adaptation du code par toi même :slight_smile:

par exemple ceci. malgré qu’il a pas était mis à jour depuis 2 ans il reste fonctionnel et apte a utiliser sur les serveurs mais c’est le fait de ne pas bien comprendre l’installation de celui ci. MERCI

En premier lieu quelle utilisation veux tu en faire ?

je souhaite installer vdk_call mais je ne comprends pas comment ça fonctionne comment le fonctionnement du codage marche, dans quel dossier faut-il mettre le codage etc ce genre de chose que je ne comprend pas même en regardant le Template qui est la pour aider même avec ceci je ne comprend ou faut-il le mettre pour que quand quelqu’un appelle les services urgence avec le gcphone que la police par exemple reçoivent un appel ou callout qui concerne l’appel grâce au gcphone pour qu’après la police utilise Y ou N pour soit accepter l’intervention ou décliner l’appel.

Ta juste a placer ces triggers dans les différents jobs “” TriggerServerEvent(“player:serviceOn”, “police”) et TriggerServerEvent(“player:serviceOff”, “police”) “” Mais en soit Vdk_Call sa commence a dater un peu^^

be oui je sais mais il y a quoi autre en ce moment ^^ ?

J’utilise celui ci avec esx_addons_gcphone sa va très bien https://github.com/N3MTV/gcphone

mais je l’ai actuellement sur mon serveur

mais le problème c’est qu’il n’y a pas d’appelle urgence pour les services urgence justement

Ba pour l’ambulance job tu a le distress signal à modifier dans le script pour le rendre compatible au gcphone, et pour les flics quand tu leurs envoie un message sa envoie ta position avec .

du coup j’ai compris pour les triggers dans les différents jobs mais ça je doit le mettre dans quel dossier ? : “TriggerServerEvent(“player:serviceOn”, “police”) et TriggerServerEvent(“player:serviceOff”, “police”)”

puis il y a aussi “if IsControlJustPressed(1, 56) then
local plyPos = GetEntityCoords(GetPlayerPed(-1), true)
TriggerServerEvent(“call:makeCall”, “uber”, {x=plyPos.x,y=plyPos.y,z=plyPos.z})
end” je dois le mettre ou et dans quel dossier ?

Pour les triggers que je t’ai envoyer tu le met dans le client et pour le reste je c’est pas d’ou tu y sort ^^

donc vous êtes en train de me dire que le gcphone fait la même chose que vdk_call ?

En quelque sorte oui . Mais il te faut le script esx_addons_gcphone comme je t’ai dit plus haut .

oui je l’ai il est donné avec gcphone ^^

et du coup comment je fait avec le gcphone pour les appel urgence ?

Moi aussi j’ai un probleme avec vdk_call je sais pas comment le config dans les métiers