Problèmes de whitelist job


#1

Bonjour, bonsoir

J’aimerais qu’à la première connexion du joueur, il choisisse un travail, mais le problème est que ça fonctionne pour la première connexion. Mais lorsqu’un joueur se déconnecte et se reconnecte, le menu apparaît également alors que je ne veux pas.

● VPS
● ES/ESX
● esx_joblisting

local FirstSpawn     = true
local PlayerLoaded   = false

AddEventHandler('playerSpawned', function()
	Citizen.CreateThread(function()
		while not PlayerLoaded do
			Citizen.Wait(10)
		end

		if FirstSpawn then
				ESX.TriggerServerCallback('esx_joblistingpolice:getJobsList', function(jobs)
		local elements = {}

		for i=1, #jobs, 1 do
			table.insert(elements, {
				label = jobs[i].label,
				job   = jobs[i].job
			})
		end

		ESX.UI.Menu.Open('default', GetCurrentResourceName(), 'joblisting', {
			title    = _U('job_center'),
			align    = 'top-left',
			elements = elements
		}, function(data, menu)
			TriggerServerEvent('esx_joblistingpolice:setJob', data.current.job)
			ESX.ShowNotification(_U('new_job'))
			menu.close()
		end, function(data, menu)
			menu.close()
		end)

	end)

			FirstSpawn = false
		end
	end)
end)

RegisterNetEvent('esx:playerLoaded')
AddEventHandler('esx:playerLoaded', function(xPlayer)
	PlayerLoaded = true
end)

#2

Salut,
De base, c’est logique, le menu apparaîtra toujours, pour que le joueur puisse changer de métier…
Je comprends pas la logique de vouloir mettre ceci en bloqué après la première connexion?


#3

Salut. Moi je suis d’accord avec lui de l’avoir as la premiere connection OK mais après le rp veux que tu gère sa par le pôle emploi enfin se n’est que mon avis. Sinon désolé je ne peut pas t’aider je débute as j’ai encore quelque lacunes