Problèmes es_extended V1 Final

Bonjour, Nous avons un serveur avec un es_extended 1.2.0 et nous souhaitons passer sur le es_extended V1 final car nous en avons besoin pour certains scripts tel que esx_advancedgare. Mais je suis seul a développer et je ne connais pas du tout es_extended V1 final comme cela n’utilise plus essentialmode. Je rechercherais quelqu’un qui pourrais m’aider a mettre a jours mon serveur ou au moins m’orienter sur la bonne voie. Bonne journée a tous

bonjour,

euh la 1.2 est la finale si je me trompe pas. https://github.com/esx-framework/es_extended/blob/v1-final/fxmanifest.lua

salut, merci pour ta réponse malheureusement c’est pas le cas

bonjour,

je ne connais pas les differences avec la finale. que manque t il a ta ressource pour qu elle soit compatible avec la 1.2 ?

en faite la finale n’utilise plus essentialmode et j’ai besoin de mettre en place dessu le double job

la 1.2 non plus. j’ai cette version la et je n’ai pas essentialmod.

Capture d’écran 2020-12-29 003357

D’accord, je me suis alors trompé de version , en tout cas ce qui est sûr c’est que je passe d’une version utilisant essentialmode

Alors bon courage pour passer sans essential. J ai mis 2 mois à modifier l ensemble des mes ressources

betfury.io