Problemes gyrophares vehicules ADDON

Bonjour , etant debutant dans le dev sur serveur fivem, j’ai deja réussi a me faire un serveur fivem local et a y ajouter des véhicules.

Problème: quand j’ai installer c’est vehicule (de preferences police) tout fonctionner bien sauf une chose pourtant essentiels les gyrophares. J’ai chercher a droite a gauche mais aucune reponse n’a convenu a mes attentes c’est pourquoi je creer un sujet. J’ai beau appuyer sur le bouton « e » seulement le klaxon par defaut des vehicules. Sinon rien du tout. Cordialement

Pouvez vous m’aider a trouver la solution ?

Bonjour

Ce ne serait ps des véhicules els ?

Justement non , j’ai regarder la difference entre les fichiers carvar et carcols des deux types est mon type n’en ai pas de plus j’ai essayer d’installer els sur mon serveur local, mais ca c’est un autre sujet.

Euh sincerement plusieurs solutions :

1/ Les véhicules sont merdiques (la plus probable et incompatible)

2/ C’est des véhicules els

Regarde dans les fichiers de Config si c’est bien mis en véhicule de police.

lequel il y en a plein , parce que sur els il y a un xml mais sur les autres j’ai que des meta et ytd ytf

Pas forcément

Je pense que vos véhicules sont els pour certains et mal fait pour d’autre.

Alors j’ai trouvé le problème que j’avais , c’était un FX ressources qui n’était pas déclaré dans le fichier __ressource , pour plus de facilité à la trouver il faudrait taper fxmanifest et ce serait trouvable