Projet clé voiture sur Krz personalmenu

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? – Sous l’influence zap-hosting

● Framework utilisé (ES/ESX/…) —ESX

● Nom de la ressource — krz_personalmenu

Bonjour, le titre en dit long sur le projet souhaité. Seulement, j’ai besoin de l’aide de connaissance beaucoup plus développer que les miennes.

Ancienne sous NativeLua le script étais modifiable facilement et également l’ajout d’option au menu. Mais désormais sous RageUi c’est une toute autre histoire.

:diamonds:Le but si nous y arrivons et que nous collaborons tous ensembles est d’ajouté le menu « Mes clés » au menu Krz. A partir de celui-ci un sous menu devrai se dérouler pour y retrouver les fonctions disponible avec esx_vehiclelock (celui-ci ne possède pas de menu, seulement un serrurier qui à mon gout n’est pas très jolie si l’on souhaite donner un véhicule).

•Les fonctions :

• Donner une clés : En effet il devrai être possible de retrouvez les clés des véhicules nous appartenant dans cette catégorie. Je sais qu’il existe « esx_givecarkeys », qui à seulement pour fonction de donner le véhicule, avec « esx_vehiclelock » le « vendeur »(particulier et non concessionnaire) garde toujours les clés malgré le fait que le véhicule ne lui appartient plus. et il s’agit seulement d’une commande dans le chat « /givecarkeys »

• Prêté les clés : Fonction normalement disponible avec « esx_vehiclelock »

Notre projet si vous souhaitez y contribuer serai d’ajouter cette option au menu krz.

Le plus simple pour le moment est déjà fait : Créer un répertoire pour y incorporé les fonctions.

Coté client du krz menu on ajoute ligne #107 si vous êtes à jour.

Résumé
  RMenu.Add('personal', 'key', RageUI.CreateSubMenu(RMenu.Get('rageui', 'personal'), _U('key_title'))) --- TEST CLES VEHICULE

Ensuite pour fonctionner le script à besoin de deux chose : LE CODE DE SCRIPT EST SUREMENT TOTALEMENT FAUX

En première partie je présume que cela donne la fonction :

Résumé
            function RenderKeyMenu()
	RageUI.Button(_U('key'), nil, {}, true, function(Hovered, Active, Selected) 

if RageUI.Visible(RMenu.Get('personal', 'key')) then
		RenderKeyMenu()
	end

En deuxième parti il doit s’agir d’un référenciel :

Résumé
	if RageUI.Visible(RMenu.Get('personal', 'key')) then
		RenderKeyMenu()
	end

A noté : Pour que cela fonctionne il faudra également relier la clé au joueurs sur la Base de données, j’ai pu observer que dans le script de base une forme de code suivante : ESX.PlayerData.job.label Je supose "PlayerData correspond au joueurs. Job au travail et label on nom employé. Donc par déduction de dirais qu’il faut incorporé nos clé à la table « user ». Peut être esce une erreur.

Pour le moment j’en suis à ça. Surement totalement faux mais je part de rien, et mes connaissances évoluent sur le tas. Je vais étudiez cette après midi les fonctions minutieusement pour pouvoir comprendre comment et dans qu’elle ordre les passer. Si y a des gars pointilleux sur le sujet qui veulent soit contribuer soit m’expliquer pour développer mes connaissances. Je trouve ce projet intéressant personnellement et enrichissant car nous voyons beaucoup de serveur ouvrir leurs portes, mais 80% ne comprenne pas ce qu’il font et souhaite un boulot maché.

Vous pouvez me contactez en pv ou contribuer ici. Si je fini seul et que j’y arrive je mettre en ligne ici les lignes de codes à ajouter pour ceux qui aime le boulot maché :smiley:

Bonne journée, en espérant avoir des retours de votre part.

PS : Peut être que pour certains la chose demander est simple. Mais ce que je ne savais pas faire auparavant es désormais simple. Et plus tard ceci sera également simple.

bonsoir un menu est fournie avec le vehiclelock après concernant ajouts dans le krz je cherche aussi voila voila

Bonjour, le menu est bien intégré mais pour ma part je n’ai aucun affichage et aucune commande pour ouvrir ce fameux menu inclus. A part la partie serrurier que je n’aime pas du tout, je ne vois aucun autre menu. Et pourtant bien présent dans le script, de mémoire il me semble fonctionner avec NativeUI, à vérifier. Je suis sur un projet de voix et radio et in games du coup je me remettrai dessus plus tard et dès que sa fonctionnera je publierai le bout de script pour l’intégration.

Bonjour, il suffit simplement de créer un registercommand dans le côté client du script vehiculelock puis intégrer dans le resource.lua du krz le script lock, enfin appelé le registercommand que vous avez créé auparavant au client du krz en Executecommand