PROMETHEUS [serveur whitelist]

Prometheus rp. 54.38.80.19 Pour nous rejoindre sur discord: https://discord.gg/M7qhnTd9hY Notre classement Top Serveur (même si on est pas très haut pour l’instant ^^): https://top-serveurs.net/gta/prometheus-roleplay le serveur utilise Teamspeak et le plugin Tokovoip pour son vocal.

Notre serveur est sous whitelist et pour l’instant nous n’avons qu’une petite base de joueur (une 30ène environ), des amis et connaissances rencontrés sur d’autre serveur. D’où la raison de ma venue aujourd’hui, pour te convaincre de nous rejoindre.

Premièrement il faut savoir que le serveur est en développement constant, il se peut qu’à l’heure ou tu lis ce message, de nouvelles fonctionnalités ait vu le jour :wink:

Notre équipe de dev LUA et dev web donne au quotidien sont maximum pour proposer des scripts de qualité propre à notre serveur:

• Une tablette permettant « pour l’instant » d’effectuer la documentation de la LSPD, de l’armurier, ainsi que du concessionnaire.
  • Un système complet de craft pour plusieurs des métier présent (barman, mécano, EMS…) https://docs.google.com/presentation/d/1UffmD9seZmlAa6RCi-IRMVpxfH1Xx4qagM6C3uGIEb0/edit?usp=sharing
  • Des poids sur tous les objets permettant de garder une cohérence en rp. (porter 120Kg de sable dans ses poches c’est pas possible chez nous :grin:)
  • Un serveur globalement tourné sur les scènes entre joueurs plutôt que sur le farm. tous les métier requerront l’intervention d’un joueur pour être effectué. (pour l’obtention du matériel par exemple)
  • Un GPS uniquement disponible à bord de ton véhicule, à pieds tu n’as pas de carte :+1:
  • Des prix et salaire réalistes/cohérents qui pousse les joueurs à remettre leur choix en question, faire de l’illégal est fortement récompensé sur Prometheus, mais comporte de gros risque et demande une bonne expérience en roleplay.
  • Des système de farm illégal très varié, 3 drogues sont actuellement en jeu, avec chacune un fonctionnement et un gain différent. Quand nous auront plus de joueur un blanchiment d’argent plus réaliste sera mis en application.
  • La possibilité de créer vos propres stations radio et les intégrer en jeu, les artistes sont récompensés pour leurs travail chez nous.
  • De même pour les mappeurs, si votre travail nous intéresse nous rajouterons votre projet à notre collection de mapping (hôpital, commissariat, garage, stand de tir, tous les métier de farm, tous les métier illégaux, bahama mamas…)
  • Un métier de chasseur et un autre de pécheur, eux aussi fait maison par notre équipe de dev.

Le mensonge c’est pas mon fort, je ne vais pas te cacher la vérité, tout n’est pas de nous sur le serveur, mais pourquoi jeter ce qui fonctionnent, sur PROMETHEUS on a gardé les scripts les plus cool des grands serveurs, et ont les a adaptés au notre: plantation de weed, ligne de bus, appartement et maison avec coffre personnel, job EMS et LSPD revu à la hausse (avec notamment l’ajout de véhicule re-skin pour l’occasion, mais qui reste dans le lore GTA 5), possibilité de voir certaines armes dans sont dos lorsque rangé, Dp emote ainsi que création de personnage hyper détaillé (finit les 4 frères jumeaux avec la même tronche :joy:), et j’ai probablement oublié quelques ajout bien intéressant ci et là. A savoir que la totalité de ces scripts ont été revu pour correspondre à notre serveur et provoquer le moins de lag possible.

En plus des quelques liens que j’ai pu te partager dans ce grand pavé, je te propose pour terminer de regarder une petite vidéo de 1min. J’espère t’avoir convaincu et que tu nous rejoindras bientôt sur PROMETHEUS :wink:: https://discord.gg/M7qhnTd9hY

Bonjour,

Afin d attirer toujours plus de monde et de montrer les atouts que peut avoir ton serveur , je te conseil d ajouter des photos / vidéos en jeu.

Bonne chance

• Ajout d’un farm pour les bars, sous forme de distribution d’alcool.

• Refonte du job vigneron, les points ont été revus et déplacés.

• Nouveau mapping pour les vignobles

• Nouveau Benny’s fait par patoche

• Icone et traduction manquante corrigé.

betfury.io