Providence lag five m

Bonjour Voilà, j’utilise five m depuis quelques semaines maintenant et j’avais réussi a trouver des paramètres pour pas bug des dés serveur, seulement il y a quelques mon chat a sauté à l’arrière de mon pc et au début j’ai crus qu’il avait fait bouger un truc donc après avoir tout réglé mon pc remarche mais five m bug encore dans le sens où je dois attendre 100ans que ça charge et un fois dans le serveur les textures ce charge au ralenti et il m’est impossible de joué fluidement, j’ai tout essayé mais là je suis vraiment à court d’idée je sais plus quoi faire. Merci de votre aide

Bonsoir,

As-tu vérifié si les composants de ton PC ont été endomagés ? Si c’est le cas, malheureusement on ne pourra pas faire grand chose pour toi.

Bonjour

Ça ressemble beaucoup à une perte de carte graphique et du coup tu es passé sur la partie Proc graphique de ton processeur.

Et comment je peu arranger ça ? Parce que pour moi rien a bougé , j’ai regardé car le côté gauche de mon pc est toujours ouvert pour pas qu’il chauffe trop et en regardant rien

bonjour,

bon courage si juste en « regardant » vous arrivez a voir une panne materielle…

Suffit de s’y connaître un minimum en ordinateur et de s’aider de logiciel pour voir mais non cela d’ne vien pas des disques dure ni de de composant de mon ordi juste five m qui bug quand je rentre dans un serveur

bonjour,

Alors ce n’est pas juste en « regardant » sur le cote gauche. CQFD… Perso fivem ne bug pas chez moi … CQFD 2x.

Bonne continuation dans votre résolution de problème. Vu votre comportement cela se passera sans moi.