Explication : Bonjours, je viens vers vous car j’ai un problème avec mon fivem, Quand je lance mon fivem tout va bien, je me connecte au serveur et le problème survient.
Mon problème est le suivent, Mon micro et tout le temps activer alors que je suis en " appuyer pour parler "
Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :
Bonjour, bonsoir
● Nom du crash : Problème de communication
● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ?
Ce problème survient sur chaque serveur rp que je lancen, que ca sois du RSM comme du RolePlay.
● Comment est apparu le bug ?
Il est apparue subitement ca aucune raison
Merci, Bonne journée
Bonjour
Est ce que la touche a bien été défini ?
Oui biensûr, la touche à toujours était la même
Déjà commencer par une autre pour voir si il n y a pas un conflit. Cela le fait sur tout les serv ?
Oui cela le fait sur tout les serveur Five M, que ce soit du RSM, PvP ou même Rôleplay, il n’y a aucune exception.
Pour le changement de touche cela ne fonctionne pas, j’ai toujours le même problème
Une vérification des fichiers gta s’impose. Moi je supprimerais gta et fivem en prenant soin d effacer les fichiers dans le dossier documents également.
Pouvez-vous me dire en détails les fichier à effacer dans le dossier documents ?
Par peur de faire une bêtise ?

Bonjour
Tout ce qui s appel gta, rockstar fivem.
Pas de soucis, Je doit donc désinstallé GTA + FiveM et tout les ficher dans documents qui s’approprie à GTA, Rockstar et FiveM ?

perso je ferais ca. je ne vois pas d autres solutions.
Pas de soucis, test ca et je revient vers vous 
Bonjour , j’ai le même problème qui persiste , j’ai désinstaller et réinstaller gta5 et fivem mais le problème persiste , c’était pour savoir si une solution est remonté ou pas ? merci d’avance
J’ai trouvé un topic reddit et il fonctionne, ça m’a sauvé, il faut que tu mettes une deuxième touche pour ta commande appuyer pour parler (configuration des touches → GTA ONLINE → et tu met n’importe quel touche dans la case secondaire et tu mets ta touche pour parler dans la case primaire) et ça fonctionne.