quand je lance fiveM sa me mets un message

Bonjour quand je lance fiveM sa me mets fivem en tout petit et sa me fais crash et sa mets ce messages d’erreur :

[Window Title] FiveM

[Main Instruction] [email protected]@[email protected]@QEAAJPEAUIDXGIAdapter@@AEAV[email protected]@[email protected]@@ATL@@PEBD@Z (0x152)

[Content] Une erreur à [email protected]@[email protected]@QEAAJPEAUIDXGIAdapter@@AEAV[email protected]@[email protected]@@ATL@@PEBD@Z (0x152) a provoqué l’arrêt de FiveM. Un rapport de crash est en cours de téléchargement vers les développeurs FiveM. Stack trace: [email protected]@[email protected]@QEAAJPEAUIDXGIAdapter@@AEAV[email protected]@[email protected]@@ATL@@PEBD@Z (0x152) [email protected]@@QEAAJPEAUIDXGIAdapter@@W4DXGI_INTERNAL_CHILD_DEVICE_TYPE@@@Z (0x1bb) [email protected]@@QEAA[email protected]@[email protected]@@AEA_K@Z (0x3f9) dxgi.dll+3D7B5 dxgi.dll!CDXGISwapChain::PresentImpl (0xca) dxgi.dll!CDXGISwapChain::Present (0xcf) imgui.dll!ImGui::RenderPlatformWindowsDefault (0xd8) (imgui.cpp:11708)

[^] Masquer les détails [Sauvegarder les informations] [Fermer]

[Expanded Information] Crash signature: d3d11.dll+C7F4E Error uploading: HTTP 0 You can press Ctrl-C to copy this message and paste it elsewhere.

Merci de m’aider svp

s’il vous plait en plus il ya la nouvelle saison de extinction …