Quelques problèmes avec différent scripts

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? VPS
● Framework utilisé (ES/ESX/…) ESX
● Nom de la ressource

• jsfour-IDCard
  • Vdk_call
  • Vehiclelock
  • Vehicleshop

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ?
● Screen du bug

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section étant ma première demande d’aide.

J’ai quelques problèmes avec différent scripts, surtout point de vue codage que je ne comprend pas.

JSFOUR-IDCARD :

• Mon problème actuel avec le script est que je souhaite le mettre dans le menu F5 en y ajoutant une section “Mes papiers” par exemple, mais impossible de trouver le fichier qui contient le menu.

VDK_Call :

• Concernant ce script, je souhaite ajouter la fonction qui permet de prendre un appel via une touche pour ne plus passer par les message qui je trouve ne sont pas très propre et lisible.
    Le problème étant que quand j’ajoute les lignes dans le policejob, le système de réponse d’appel ne fonctionne pas.

Vehiclelock et VehicleShop :

• pour finir avec ses deux script, je souhaite mettre en place le système de création de clé et dons de clé, mais j’avoue ne pas comprendre comment ajouter les lignes dans le VehicleShop.

Je sais que ma demande est énorme et reste assez vague niveau explications. J’espère néanmoins que vous allez comprendre et pouvoir me venir en aide.

Cordialement.

Bonjour

Est-ce qu’un des sujets évoqués est toujours d’actualité ou bien tout est réglé ?

Cordialement