question esx_policejob


#1

Bonsoir, je voudrais savoir s’il était possible de s’assurer que dans la police, envoyer des amendes est-il possible de reprendre le système de cop-fivem c’est-à-dire: "quand on envoie une amende le joueur reçoit presse ~ g ~ Nous acceptons l’amende et nous prenons cette amende directement du compte bancaire "au lieu d’avoir un système comme dans esx_policejob actuellement.

● Machine locale
● ESX
● esx_policejob


#2

Bonjour.

Oui c’est possible, il suffit de le faire soit même. Ajoute une fonction qui oblige le joueur à interagir avec une touche pour payer l’amende immédiatement.


#3

re bonsoir est-ce que vous pouvez m’aider car actuellement j’apprend le codage en m’aidant des personnes qui m’aident, du coup par sympathie est-ce que vous pouvez m’aider juste pour cela sa serait super sympa. :slight_smile:

voici le code dans esx_policejob actuellement :

function OpenFineCategoryMenu(player, category)
ESX.TriggerServerCallback(‘esx_policejob:getFineList’, function(fines)
local elements = {}

	for k,fine in ipairs(fines) do
		table.insert(elements, {
			label     = ('%s <span style="color:green;">%s</span>'):format(fine.label, _U('armory_item', ESX.Math.GroupDigits(fine.amount))),
			value     = fine.id,
			amount    = fine.amount,
			fineLabel = fine.label
		})
	end

	ESX.UI.Menu.Open('default', GetCurrentResourceName(), 'fine_category', {
		title    = _U('fine'),
		align    = 'top-left',
		elements = elements
	}, function(data, menu)
		menu.close()

		if Config.EnablePlayerManagement then
			TriggerServerEvent('esx_billing:sendBill', GetPlayerServerId(player), 'society_police', _U('fine_total', data.current.fineLabel), data.current.amount)
		else
			TriggerServerEvent('esx_billing:sendBill', GetPlayerServerId(player), '', _U('fine_total', data.current.fineLabel), data.current.amount)
		end

		ESX.SetTimeout(300, function()
			OpenFineCategoryMenu(player, category)
		end)
	end, function(data, menu)
		menu.close()
	end)
end, category)

end

Et voici celui du Cops-fivem :

local lockAskingFine = false
RegisterNetEvent(‘police:payFines’)
AddEventHandler(‘police:payFines’, function(amount, sender)
Citizen.CreateThread(function()

	if(lockAskingFine ~= true) then
		lockAskingFine = true
		local notifReceivedAt = GetGameTimer()
		Notification("info_fine_request_before_amount")..amount..i18n.translate("info_fine_request_after_amount")
		while(true) do
			Wait(0)
			
			if (GetTimeDifference(GetGameTimer(), notifReceivedAt) > 15000) then
				TriggerServerEvent('police:finesETA', sender, 2)
				Notification("request_fine_expired")
				lockAskingFine = false
				break
			end
			
			if IsControlPressed(1, config.bindings.accept_fine) then
				if(config.useModifiedBanking == true) then
					TriggerServerEvent('bank:withdrawAmende', amount)
				else
					TriggerServerEvent('bank:withdraw', amount)
				end
				Notification("pay_fine_success_before_amount")..amount..i18n.translate("pay_fine_success_after_amount")
				TriggerServerEvent('police:finesETA', sender, 0)
				lockAskingFine = false
				break
			end
			
			if IsControlPressed(1, config.bindings.refuse_fine) then
				TriggerServerEvent('police:finesETA', sender, 3)
				lockAskingFine = false
				break
			end
		end
	else
		TriggerServerEvent('police:finesETA', sender, 1)
	end
end)

end)