Question sur les menus (NativeUI)

Bonjour à tous, J’ai une petite question j’ai commencé à dev en LUA sur fivem/gta5 il y a quelques temps, c’est d’ailleurs bien marrant. Bref. J’ai un problème que je n’arrive pas a solutionner. Je crée grâce a un boucle plusieurs « wraps » (ou marker), et je voudrais créer un menu par marker de manière automatique. Je vous met ici le bout de code que j’utilise pour créer les marker (code tiré du dev de : Jeva) :

Citizen.CreateThread(
    function()
        while true do
            Citizen.Wait(1)
            --[[ The "e" button will activate the menu ]]
            for i = 1, #locations, 1 do
                loc = locations[i]
                -- https://runtime.fivem.net/doc/natives/?_0x28477EC23D892089
                DrawMarker(
                    loc.marker,
                    loc.pos.x,
                    loc.pos.y,
                    loc.pos.z-0.75,
                    0.0,
                    0.0,
                    0.0,
                    0.0,
                    0.0,
                    0.0,
                    loc.scale,
                    loc.scale,
                    loc.scale,
                    loc.rgba[1],
                    loc.rgba[2],
                    loc.rgba[3],
                    loc.rgba[4],
                    false,
                    true,
                    2,
                    nil,
                    nil,
                    false
                )
                if loc.submarker ~= nil then DrawMarker(
                    loc.submarker.marker,loc.pos.x,loc.pos.y,loc.submarker.posz,
                    0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,
                    loc.scale/2,loc.scale/2,loc.scale/2,
                    loc.rgba[1],loc.rgba[2],loc.rgba[3],loc.rgba[4],
                    false,true,2,nil,nil,false) end
                local playerCoord = GetEntityCoords(PlayerPedId(), false)
                local locVector = vector3(loc.pos.x, loc.pos.y, loc.pos.z)
                if Vdist2(playerCoord, locVector) < loc.scale*1.12 and GetVehiclePedIsIn(PlayerPedId(), false) == 0 then
                    --[[
                        Trigger lorsque que l'on est sur le marker
                        J'aimerais ici faire en sorte de pouvoir ouvrir mes différents menu
                        J'ai déjà tester d'initier mes menu ici et de faire l'ouverture rien ne fonctionne
                    --]]
                end
            end
        end
    end
)

Je créer mes menu grâce a NativeUI (avec le code de Jeva aussi) Voici le code :

_menuPool = NativeUI.CreatePool()
mainMenu = NativeUI.CreateMenu(loc.menu.title, loc.menu.desc)
_menuPool:Add(mainMenu)
_menuPool:MouseControlsEnabled(false)
_menuPool:ControlDisablingEnabled(false)
FirstItem(mainMenu)
_menuPool:RefreshIndex()
_menuPool:ProcessMenus()

function FirstItem(menu)
    local click = NativeUI.CreateItem("Heal me", "~g~Heal yourself")
    menu:AddItem(click)
    menu.OnItemSelect = function(sender, item, index)
        if item == click then
            SetEntityHealth(PlayerPedId(), 200)
            exports.utils:notify("~g~Healed.")
        end
    end
end

-- Pour show le menu
mainMenu:Visible(not mainMenu:Visible())

Problème lorsque j’essai de créer mes menu de manière dynamique rien ne fonctionne.

Je sais pas si je suis sur la bonne piste. Merci de votre lecture et de votre possible aide :slight_smile: